84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.*

M6 Publicité décrypte les nouveaux comportements de consommation responsable et vous invite à la 2e édition de son étude événement « Le temps des marques responsables ». Nouveaux défis, innovations, solutions… Découvrez les nouvelles tendances responsables et les initiatives créatives de start-up et de grandes marques.

 

Avec la participation de :

  • Yvan Bourgnon, navigateur et président-fondateur de l’association The SeaCleaners
  • Annabelle Guilly, directrice des études de M6 Publicité
  • Olivier Civil, cofondateur de Plaxtil
  • Julia Ménayas, directrice générale de Helios
  • Jean-Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl France
  • Jean-Baptiste Moggio, head of marketing – RTL AdConnect

Source : Étude « Le temps des marques responsables » 2021 – M6 Publicité

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité présente : Le Temps des Marques Responsables, 4ème édition

Études et insights

M6 Publicité présente la 4ème édition de son étude « Le Temps des Marques Responsables » Découvrir l’infographie avec les ...

Interview – « Résonance : Dé-Cryptage du QR code »

Études et insights

  Découvrez en vidéo quelques insights clés de l’étude et les interviews des intervenants Annabelle Guilly, Directrice des ...

Étude Résonance, 2ème édition : Dé-Cryptage du QR code

Études et insights

  Initié en 2021 par M6 Publicité, l’observatoire Résonance vise à décrypter les leviers d’engagement qui impactent ...