Le temps des marques responsables 2021
84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.*
M6 Publicité décrypte les nouveaux comportements de consommation responsable et vous invite à la 2e édition de son étude événement « Le temps des marques responsables ». Nouveaux défis, innovations, solutions… Découvrez les nouvelles tendances responsables et les initiatives créatives de start-up et de grandes marques.
Avec la participation de :
- Yvan Bourgnon, navigateur et président-fondateur de l’association The SeaCleaners
- Annabelle Guilly, directrice des études de M6 Publicité
- Olivier Civil, cofondateur de Plaxtil
- Julia Ménayas, directrice générale de Helios
- Jean-Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl France
- Jean-Baptiste Moggio, head of marketing – RTL AdConnect
Source : Étude « Le temps des marques responsables » 2021 – M6 Publicité
Les autres actualités Études et insights
M6 Publicité présente : Le Temps des Marques Responsables, 4ème édition
Études et insightsM6 Publicité présente la 4ème édition de son étude « Le Temps des Marques Responsables » Découvrir l’infographie avec les ...
Interview – « Résonance : Dé-Cryptage du QR code »
Études et insightsDécouvrez en vidéo quelques insights clés de l’étude et les interviews des intervenants Annabelle Guilly, Directrice des ...
Étude Résonance, 2ème édition : Dé-Cryptage du QR code
Études et insightsInitié en 2021 par M6 Publicité, l’observatoire Résonance vise à décrypter les leviers d’engagement qui impactent ...