Le temps des marques responsables 2021
84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.*
M6 Publicité décrypte les nouveaux comportements de consommation responsable et vous invite à la 2e édition de son étude événement « Le temps des marques responsables ». Nouveaux défis, innovations, solutions… Découvrez les nouvelles tendances responsables et les initiatives créatives de start-up et de grandes marques.
Avec la participation de :
- Yvan Bourgnon, navigateur et président-fondateur de l’association The SeaCleaners
- Annabelle Guilly, directrice des études de M6 Publicité
- Olivier Civil, cofondateur de Plaxtil
- Julia Ménayas, directrice générale de Helios
- Jean-Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl France
- Jean-Baptiste Moggio, head of marketing – RTL AdConnect
Source : Étude « Le temps des marques responsables » 2021 – M6 Publicité
Les autres actualités Études et insights
M6 Publicité et Gulli publient les Tendances Kids 2022
Études et insightsM6 Publicité et Gulli présentent les « Tendances Kids », l’étude de référence sur les usages de consommation vidéo des ...
Interviews : 15ème édition des Tendances
Études et insightsDécouvrez les interviews des intervenants de cette édition 2022 Eric Larchevêque, Co-fondateur Ledger et Algosup ...
M6 Publicité présente les TENDANCES 2022 – 15ème édition
Études et insightsM6 Publicité présente les TENDANCES 2022 – 15ème édition Depuis 15 ans, M6 Publicité décrypte les nouveaux enjeux marketing à ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements