84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.*

M6 Publicité décrypte les nouveaux comportements de consommation responsable et vous invite à la 2e édition de son étude événement « Le temps des marques responsables ». Nouveaux défis, innovations, solutions… Découvrez les nouvelles tendances responsables et les initiatives créatives de start-up et de grandes marques.

 

Avec la participation de :

  • Yvan Bourgnon, navigateur et président-fondateur de l’association The SeaCleaners
  • Annabelle Guilly, directrice des études de M6 Publicité
  • Olivier Civil, cofondateur de Plaxtil
  • Julia Ménayas, directrice générale de Helios
  • Jean-Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl France
  • Jean-Baptiste Moggio, head of marketing – RTL AdConnect

Source : Étude « Le temps des marques responsables » 2021 – M6 Publicité

Les autres actualités Études et insights

Efficacité : Ekimetrics et le Bureau de la radio publient leur première étude

Études et insights

Le 30 novembre 2021, la commission publicité du Bureau de la radio et Ekimetrics ont présenté la nouvelle étude sur les performances de ...

Positive media project (Publicis) : les participants sensibilisent leurs audiences à la sobriété numérique

Études et insights

« Avec 6% par an de croissance de ses émissions de GES, la part du numérique dans les émissions GES mondiales est déjà de 3,5% et ...

#ROITV3 : le SNPTV et Ekimetrics présentent les résultats de leur nouvelle étude

Études et insights

Ces derniers mois de crise sanitaire ont démontré la place essentielle qu’a joué et continue de jouer la télévision dans le quotidien ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.