Études et insights

Le temps des marques responsables 2021

84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.*

M6 Publicité décrypte les nouveaux comportements de consommation responsable et vous invite à la 2e édition de son étude événement « Le temps des marques responsables ». Nouveaux défis, innovations, solutions… Découvrez les nouvelles tendances responsables et les initiatives créatives de start-up et de grandes marques.

 

Avec la participation de :

  • Yvan Bourgnon, navigateur et président-fondateur de l’association The SeaCleaners
  • Annabelle Guilly, directrice des études de M6 Publicité
  • Olivier Civil, cofondateur de Plaxtil
  • Julia Ménayas, directrice générale de Helios
  • Jean-Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl France
  • Jean-Baptiste Moggio, head of marketing – RTL AdConnect

Source : Étude « Le temps des marques responsables » 2021 – M6 Publicité

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité présente les Tendances 2024

Études et insights

Les « Tendances », l’étude référente de M6 Publicité qui décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives ...

Zoom sur la radio

Études et insights

Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques Depuis sa création il y a plus d’un siècle, la radio ne cesse ...

Excellent bilan pour la TV segmentée en 2023

Études et insights

L’af2M et le SNPTV Pub TV publient conjointement le dernier bilan de l’année 2023 sur la Publicité TV Segmentée en France  A la fin ...