84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.*

M6 Publicité décrypte les nouveaux comportements de consommation responsable et vous invite à la 2e édition de son étude événement « Le temps des marques responsables ». Nouveaux défis, innovations, solutions… Découvrez les nouvelles tendances responsables et les initiatives créatives de start-up et de grandes marques.

 

Avec la participation de :

  • Yvan Bourgnon, navigateur et président-fondateur de l’association The SeaCleaners
  • Annabelle Guilly, directrice des études de M6 Publicité
  • Olivier Civil, cofondateur de Plaxtil
  • Julia Ménayas, directrice générale de Helios
  • Jean-Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl France
  • Jean-Baptiste Moggio, head of marketing – RTL AdConnect

Source : Étude « Le temps des marques responsables » 2021 – M6 Publicité

Les autres actualités Études et insights

Tendances 2021 : à la croisée des mondes

Études et insights

Pour la 14e année consécutive, M6 Publicité décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives innovantes des marques et ...

Le SNPTV publie la 17e édition du guide « précis de télévision »

Études et insights

  Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) publie son guide gratuit le « Précis de télévision ». Si le guide ...

M6 Publicité mesure l’engagement à ses émissions de télévision et leur impact sur la vie des Français

Études et insights

M6 Publicité lance « Résonance », son nouvel observatoire de la perception et de l’impact des programmes du groupe M6 sur la vie des ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.