84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.*

M6 Publicité décrypte les nouveaux comportements de consommation responsable et vous invite à la 2e édition de son étude événement « Le temps des marques responsables ». Nouveaux défis, innovations, solutions… Découvrez les nouvelles tendances responsables et les initiatives créatives de start-up et de grandes marques.

 

Avec la participation de :

  • Yvan Bourgnon, navigateur et président-fondateur de l’association The SeaCleaners
  • Annabelle Guilly, directrice des études de M6 Publicité
  • Olivier Civil, cofondateur de Plaxtil
  • Julia Ménayas, directrice générale de Helios
  • Jean-Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl France
  • Jean-Baptiste Moggio, head of marketing – RTL AdConnect

Source : Étude « Le temps des marques responsables » 2021 – M6 Publicité

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité publie l’étude « Le temps des marques responsables », édition 2021

Études et insights

Depuis de nombreuses années, le groupe M6 prend des engagements durables et impactants dans divers domaines : à travers sa fondation, ...

Le temps des marques responsables 2021

Études et insights

84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.* M6 Publicité ...

Harris Interactive et M6 Publicité étudient les habitudes d’écoute de l’audio digital et l’efficacité de ses formats publicitaires

Études et insights

Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France, publient ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.