Dulux valentine logo

En 2019, Dulux Valentine ne passera pas inaperçue. La marque fleuron du groupe AkzoNobel (n°1 mondial de peintures et dérivés) annonce un plan d’activation puissant et massif, unique sur son marché et déployé sur de nombreux canaux (TV, sponsoring, presse, magasins…). L’objectif ? Redynamiser le segment de la couleur, en perte de vitesse sur un marché global d’1 milliard d’euros. Et pour lancer sa nouvelle campagne, le leader français de peinture décorative fera son grand retour à la télévision dès le 14 avril avec un spot TV consacré à l’une des gammes les plus innovantes du marché : Color Resist.

Dulux Valentine défie les tâches dans son nouveau spot TV

Qui n’a jamais été confronté aux taches sur les murs ? Coups, chocs, griffures, éclaboussures, la peinture de nos intérieurs est souvent mise à rude épreuve. C’est ce qu’illustre la nouvelle campagne TV de Dulux Valentine : un spot de 30 secondes qui met en scène, sur les notes de la célèbre chanson I’m sorry, des enfants en train de dessiner sur les murs ou de les salir.Des situations qui trouveront une résonance chez les consommateurs et pour lesquelles Dulux Valentine apporte la solution : Color Resist, sa gamme de peinture lessivable et hautement résistante.

Dulux valentine 2

Diffusée principalement sur les chaînes nationales M6 et TF1, en direct et en replay, avec l’objectif de toucher plus de 150 millions téléspectateurs, cette campagne se déroulera en deux temps : la première vague aura lieu du 14 avril au 11 mai et la seconde du 7 juillet au 3 août.

En parallèle, Dulux Valentine sponsorisera en mai et à la rentrée (du 18 août au 6 octobre)les émissions phares de M6 dédiées à l’immobilier : Chasseurs d’AppartRecherche Appartement ou MaisonMaison à vendre. Puissant et stratégique, ce plan média assure à la marque leader de la couleur plus de 4 mois de présence TV en continu et lui permet dese distinguer sur son marché en investissant massivement en 2019 dans un plan de communication décliné sur tous les canaux.

 

Sophie Ferjani, nouvelle ambassadrice Dulux Valentine

Pour incarner la richesse de ses couleurs et impulser un nouveau souffle à ce segment de marché, Dulux Valentine a choisi Sophie FerjaniAnimatrice et architecte d’intérieur sur M6, à la tête d’un concept store déco au coeur de Marseille, Sophie Ferjani sera pendant un an l’ambassadrice des gammes Color Resist et Crème de Couleur.

Sophie Ferjani

 

« Je suis ravie d’endosser le rôle d’Ambassadrice des gammes Color Resist et Crème de Couleur de Dulux Valentine. En tant que décoratrice d’intérieur, je suis très attachée à la couleur. C’est un moyen tellement simple d’égayer notre quotidien ! Avec la diversité de ses nuances, Dulux Valentine permet de s’amuser et de créer l’ambiance dont on a envie. J’ai hâte de pouvoir échanger avec les consommateurs et de les aider à mettre de la couleur dans leur quotidien. »

Sophie Ferjani

 

Les consommateurs retrouveront Sophie Ferjani sur la PLV déployée en magasin et dans des vidéos exclusives diffusées sur le digital et en magasin, produites par M6 Unlimited. Ils pourront par ailleurs tenter de gagner des ateliers et un coaching déco pour profiter de ses conseils avisés.

 

Les autres actualités News

M6 Publicité partenaire du Grand Prix de la RSM pour la seconde année

News

8 lauréats primés lors du 2ème Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des marques (RSM)® organisé par PRODURABLE et la LinkUp ...

Par Toutatis, le Parc Astérix fête ses 30 ans sur les antennes du Groupe M6 avec Carat

News

Convivialité, surprises et sensations fortes sont au rendez-vous pour les 30 ans du Parc Astérix Carat, agence Média du Groupe Dentsu ...

Top Chef saison 10 : trois dîners pour goûter les plats des candidats à Paris avec Badoit

News

3 dates, 3 restaurants, 6 candidats de Top chef 2019 : Avec « À table »,  Badoit et Top Chef offrent pour la 1ere fois ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements