Le Groupe M6 se mobilise pour le don du sang
Du 11 juin au 13 juillet, l’Établissement Français du Sang lance l’opération « Prenez le relais, 1 mois pour TOUS donner ».
Le Groupe M6 est partenaire de l’opération avec ses animateurs, ses chaînes de télévision et ses radios.
« Prendre part à l’opération #Prenezlerelais nous semble évident dans la mesure où cette opération permet de sauver des vies. Nous devons à notre manière prendre le relais et le passer au plus grand nombre. »
Nicolas de Tavernost, Président du Directoire du Groupe M6
Le Groupe M6 et sa régie publicitaire M6 Publicité en partenariat avec Dentsu Aegis Network et Carat ont déployé l’opération #Prenezlerelais comme un temps fort médiatique pour l’Établissement Français du Sang.
Pendant un mois, une quinzaine d’animateurs de l’ensemble des chaînes et stations du Groupe prendront le relais, accompagnés d’influenceurs et d’anonymes pour consolider la chaîne de solidarité et de partage du don de sang.
La mobilisation du Groupe M6 s’articule autour de plusieurs axes :
- Production et diffusion de spots publicitairesTV (M6, W9, 6ter et Paris Première) et radio (RTL, RTL 2, Fun Radio)
- Une campagne d’affichage partout en France avec les animateurs du Groupe M6
- Un programme-court diffusé sur M6 les jeudis et vendredis à 19h45
- Des contenus éditoriaux dans les programmes du Groupe M6
- Des vidéos témoignages sur les réseaux sociaux des chaines du Groupe M6
- Un challenge social lancé par les talents de Golden Moustache
- La publication de contenu pédagogique sur PasseportSanté.net
Pour en savoir plus : https://dondesang.efs.sante.fr
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements