Du 11 juin au 13 juillet, l’Établissement Français du Sang lance l’opération « Prenez le relais, 1 mois pour TOUS donner ».

Le Groupe M6 est partenaire de l’opération avec ses animateurs, ses chaînes de télévision et ses radios.

 

« Prendre part à l’opération #Prenezlerelais nous semble évident dans la mesure où cette opération permet de sauver des vies. Nous devons à notre manière prendre le relais et le passer au plus grand nombre. »

                                                                                         Nicolas de Tavernost, Président du Directoire du Groupe M6

 

Le Groupe M6 et sa régie publicitaire M6 Publicité en partenariat avec Dentsu Aegis Network et Carat ont déployé l’opération #Prenezlerelais comme un temps fort médiatique pour l’Établissement Français du Sang.

Pendant un mois, une quinzaine d’animateurs de l’ensemble des chaînes et stations du Groupe prendront le relais, accompagnés d’influenceurs et d’anonymes pour consolider la chaîne de solidarité et de partage du don de sang.

La mobilisation du Groupe M6 s’articule autour de plusieurs axes :

  • Production et diffusion de spots publicitairesTV (M6, W9, 6ter et Paris Première) et radio (RTL, RTL 2, Fun Radio)
  • Une campagne d’affichage partout en France avec les animateurs du Groupe M6
  • Un programme-court diffusé sur M6 les jeudis et vendredis à 19h45
  • Des contenus éditoriaux dans les programmes du Groupe M6
  • Des vidéos témoignages sur les réseaux sociaux des chaines du Groupe M6
  • Un challenge social lancé par les talents de Golden Moustache
  • La publication de contenu pédagogique sur PasseportSanté.net

 

 

Pour en savoir plus : https://dondesang.efs.sante.fr

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.