• Audiences

Record d’audience annuel pour le Groupe M6

Record d’audience annuel pour le Groupe M6

13,5% 4+ / 22,8% FRDA-50

En novembre, le Groupe M6 réalise son meilleur mois de l’année auprès de la cible commerciale. Grâce à ses marques de divertissements emblématiques qui se renouvellent avec succès et son offre d’information, le Groupe est celui qui progresse le plus auprès des FRDA-50 et des 25-49 ans en un an.

Des marques de divertissements toujours très puissantes

L’AMOUR EST DANS LE PRE : 21% 4+ / 31% FRDA-50 /  28% 25-49 ans / 4.3M° : excellent bilan pour la 18ème saison

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT S18: 17% 4+ / 26% FRDA-50 / 25% 25-49 ans / 3,5M°

LE MEILLEUR PATISSIER : 12% 4+ / 25% FRDA-50 / 22% 25-49 ans / 2.3M°

LE MORNING NIGHT : 22% FRDA-50 / 25% -50 ans / 30% 15-34 ans

CAUCHEMAR EN CUISINE a enregistré jusqu’à 22% FRDA-50 / 22% 25-49 ans

 

 

 

Des magazines d’information toujours très performants

CAPITAL : jusqu’à 2.6M° de téléspectateurs / 21% FRDA-50 / 20% 25-49 avec ‘Fraude, vol, argent non déclaré : la chasse aux abus est ouverte

ZONE INTERDITE : jusqu’à 2.5M° de tlsp / 21% FRDA-50 / 21% 25-49 avec ‘Professeurs malmenés, chaos administratif : l’Éducation nationale au bord du naufrage’ : record d’audience depuis 1 an et demi

66 MINUTES GRAND FORMAT : 12% 4+ / 20% FRDA-50 / 19% 25-49 ANS / 2.0M°

Bonnes performances pour le match d’EUROPA LEAGUE – MARSEILLE / AJAX AMSTERDAM2.1M° / 20% H-50

Succès pour le documentaire évènement autour de l’agriculture FAMILLES DE PAYSANS : 100 ANS D’HISTOIRE : 15% 4+ / 16% 25-49 ans / 2.8M°

 

De beaux succès en prime dans des genres variés

Une offre de fiction toujours très performante avec le cinéma: LES AVENTURES DE L’ARCHE PERDUE (1.2M° / 8% 25-49 ans) ; INDIANA JONES ET LA DENIERE CROISADE (1.2M° / 9% 25-49 ans) ; INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRISTAL (1.1M° / 8% 25-49 ans) ; INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT (1,0M°)

De bonnes performances pour les magazines avec

Très bons niveaux pour le sport sur les antennes

Belles performances pour la soirée FRIENDS : LES RETROUVAILLES : 8% FRDA-50 / 8% 25-49 ans / 0.6M°

 

Des productions de journée toujours puissante

  

LES CINQUANTE : succès pour la 2ème saison en progression : 8% FRDA-50 / 6% 25-49 ans  / 8% 15-34 ans, soit +10% FRDA-50 / +5% 25-49 ans / +10% 15-34 ans en un an

UN DINER PRESQUE PARFAIT : très bonnes performances pour le bloc, W9 4ème chaîne nationale auprès des FRDA-50 / -50 ans sur le mois : 5% FRDA-50 / 4% -50 ans

 

 

De belles soirées fiction ce mois-ci

Succès pour la production LES MAMANS : L’ANNEE DE TOUS LES DEFIS : 4% FRDA-50 / 4% FRDA avec enfants

Meilleur mois depuis 1 an sur toutes les cibles pour LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE : 4% 4+ / 3% 25-49 ans

 

 

Les films toujours plébiscités

Très bon lancement pour LE GRAND JEU DES ANNEES CLUB DOROTHEE

Succès pour le début de la saison 3 de BATTLEBOTS le samedi

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date