Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement de 6break
M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break.
Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, 6break utilise l’écran de pausecomme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de l’utilisateur.
Format display non intrusif, 6break a ainsi vocation à favoriser l’impact et la mémorisationdu message publicitaire.
Cette innovation repose sur la notion de « Wait Marketing » (Notre capacité de mémorisation augmente de manière significative pendant les temps creux) et vient ainsi enrichir l’offre de « Moment Marketing » mise en place par M6 Publicité en octobre 2016.
La marque Lindor de Lindt, en collaboration avec son agence conseil Re-Mind PHD, a souhaité s’associer à M6 Publicité pour le lancement de cette innovation publicitaire.
Les autres actualités Campagnes
Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »
CampagnesDirect Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements