M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break.

Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, 6break utilise l’écran de pausecomme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de l’utilisateur.

Format display non intrusif, 6break a ainsi vocation à favoriser l’impact et la mémorisationdu message publicitaire.

Cette innovation repose sur la notion de « Wait Marketing » (Notre capacité de mémorisation augmente de manière significative pendant les temps creux) et vient ainsi enrichir l’offre de « Moment Marketing » mise en place par M6 Publicité en octobre 2016.

La marque Lindor de Lindt, en collaboration avec son agence conseil Re-Mind PHD, a souhaité s’associer à M6 Publicité pour le lancement de cette innovation publicitaire.

Les autres actualités Campagnes

Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains

Campagnes

Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...

Carte Noire inaugure 6play Solo, pour créer un lien fort et exclusif avec les utilisateurs de 6play

Campagnes

La marque de café Carte Noire, accompagné par son agence Carat (Dentsu), inaugure 6play Solo, le nouveau format de M6 Publicité, les 8 et ...

McDonald’s s’associe à Scènes de ménages dans un écran publicitaire sur-mesure et exclusif

Campagnes

  – McDonald’s, conseillé par son agence Starcom (Publicis Média), a choisi M6 Publicité pour déployer une campagne ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.