Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019

(13.4% 4+ / 21.3% FRDA-50)


Prime-Time de M6 (21h-23h)

M6 est la chaîne de télévision qui progresse le plus en prime-time auprès de l’ensemble du public cette saison vs la saison précédente (+0.5 pt).

 

Les grandes marques confirment leur puissance :

L’amour est dans le pré : Succès toujours au rendez-vous (19% pda auprès des 4ans+ / 4.3M de téléspectateurs),

La France a un Incroyable Talent : Meilleure saison depuis 7 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 3.7M de téléspectateurs),

Top Chef : Meilleure saison depuis 6 ans (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs).

Le Meilleur Pâtissier : 2ème meilleure saison historique  (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs),

 

 

Pékin Express : Meilleure saison depuis 9 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 2.9M de téléspectateurs),

Capital : Meilleure saison depuis 5 ans  (12% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs),

Mariés au premier regard : Progression pour la 3ème saison  (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs).

 

 

 

 

Des séries américaines fédératrices dont 2 nouvelles marques :

Bull : (14% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs),

9-1-1 : (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs),

NCIS : (13% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs).

 

 

 

Les matchs de l’équipe de France masculine de football

24%  pda auprès des 4ans+ / 5.9M de téléspectateurs en moyenne pour les 5 matchs.

 

 

 

    

 

Grâce à l’avant-soirée sur M6, W9 et 6ter (16h-21h)

M6 enregistre la plus forte progression toutes chaînes confondues sur la tranche 19h45-21h (+0.5 pt)

Le 19.45 : Saison record depuis 3 ans pour  (13% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs),

Scènes de Ménages : Saison record depuis 7 ans (17% pda auprès des 4ans+ / 4.0M de téléspectateurs),

 

 

 

L’agrégat W9+6ter enregistre ses meilleurs niveaux historiques sur la tranche 16h-21h
(4% pda auprès des 4ans+ / 7% pda auprès des FRDA-50)

Les Mamans : Succès grandissant sur 6ter: 0.2M de téléspectateurs pour l’épisode inédit cette saison. 4% pda auprès des FRDA-50 pour l’ensemble du bloc.

Un dîner presque parfait : Performances très solides sur W9. 0.3M de téléspectateurs / 5% pda auprès des FRDA-50.

 

 

 

L’offre de télé-réalité la plus puissante de la télévision sur W9

Les Marseillais, Les Princes et les Princesses de l’amour, Moundir et les apprentis aventuriers : 0.8M de téléspectateurs. 8% pda auprès des FRDA-50. 1.1M de téléspectateurs sur les 4 écrans cette saison.

 

 

 

 

Source : Médiamétrie Médiamat / Audience consolidée à J+7 + Médiamétrie 4 écrans

Les autres actualités Audiences

Meilleur mois de janvier historique pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale

Audiences

Le groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50).     Une ...

M6, 1er groupe radio privé de France avec 10 millions d’auditeurs chaque jour

Audiences

Avec 10 millions d’auditeurs chaque jour, M6 conforte sa position de leader de groupe radio privé RTL réunit chaque jour 6 millions ...

Audiences TV 2021 : une année historique auprès de la cible commerciale

Audiences

En 2021, le groupe M6 a réalisé 14.3% de PDA auprès des 4+ et 22.8% de PDA auprès des FRDA-50 Cette année encore, 100% des Français ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.