- Audiences
Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019
Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019(13.4% 4+ / 21.3% FRDA-50) |
Prime-Time de M6 (21h-23h)
M6 est la chaîne de télévision qui progresse le plus en prime-time auprès de l’ensemble du public cette saison vs la saison précédente (+0.5 pt).
Les grandes marques confirment leur puissance :L’amour est dans le pré : Succès toujours au rendez-vous (19% pda auprès des 4ans+ / 4.3M de téléspectateurs), La France a un Incroyable Talent : Meilleure saison depuis 7 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 3.7M de téléspectateurs), Top Chef : Meilleure saison depuis 6 ans (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs). Le Meilleur Pâtissier : 2ème meilleure saison historique (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs),
Pékin Express : Meilleure saison depuis 9 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 2.9M de téléspectateurs), Capital : Meilleure saison depuis 5 ans (12% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs), Mariés au premier regard : Progression pour la 3ème saison (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs).
Des séries américaines fédératrices dont 2 nouvelles marques :Bull : (14% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs), 9-1-1 : (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs), NCIS : (13% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs).
Les matchs de l’équipe de France masculine de football24% pda auprès des 4ans+ / 5.9M de téléspectateurs en moyenne pour les 5 matchs.
Grâce à l’avant-soirée sur M6, W9 et 6ter (16h-21h)M6 enregistre la plus forte progression toutes chaînes confondues sur la tranche 19h45-21h (+0.5 pt)Le 19.45 : Saison record depuis 3 ans pour (13% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs), Scènes de Ménages : Saison record depuis 7 ans (17% pda auprès des 4ans+ / 4.0M de téléspectateurs),
L’agrégat W9+6ter enregistre ses meilleurs niveaux historiques sur la tranche 16h-21h
|