Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019
Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019(13.4% 4+ / 21.3% FRDA-50) |
Prime-Time de M6 (21h-23h)
M6 est la chaîne de télévision qui progresse le plus en prime-time auprès de l’ensemble du public cette saison vs la saison précédente (+0.5 pt).
Les grandes marques confirment leur puissance :L’amour est dans le pré : Succès toujours au rendez-vous (19% pda auprès des 4ans+ / 4.3M de téléspectateurs), La France a un Incroyable Talent : Meilleure saison depuis 7 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 3.7M de téléspectateurs), Top Chef : Meilleure saison depuis 6 ans (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs). Le Meilleur Pâtissier : 2ème meilleure saison historique (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs),
Pékin Express : Meilleure saison depuis 9 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 2.9M de téléspectateurs), Capital : Meilleure saison depuis 5 ans (12% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs), Mariés au premier regard : Progression pour la 3ème saison (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs).
Des séries américaines fédératrices dont 2 nouvelles marques :Bull : (14% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs), 9-1-1 : (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs), NCIS : (13% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs).
Les matchs de l’équipe de France masculine de football24% pda auprès des 4ans+ / 5.9M de téléspectateurs en moyenne pour les 5 matchs.
Grâce à l’avant-soirée sur M6, W9 et 6ter (16h-21h)M6 enregistre la plus forte progression toutes chaînes confondues sur la tranche 19h45-21h (+0.5 pt)Le 19.45 : Saison record depuis 3 ans pour (13% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs), Scènes de Ménages : Saison record depuis 7 ans (17% pda auprès des 4ans+ / 4.0M de téléspectateurs),
L’agrégat W9+6ter enregistre ses meilleurs niveaux historiques sur la tranche 16h-21h |
Les autres actualités Audiences
Audiences du mois d’avril 2023
AudiencesTRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...
De très bonnes audiences en mars pour le Groupe M6 !
AudiencesTRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 13.4% 4+ / 22.7% FRDA-50 En mars, Groupe qui progresse le plus auprès des FRDA-50 et des -50 ans ...
Excellente saison 3 pour Qui veut être mon associé ?
AudiencesQui veut être mon associé saison 3 : ode à l’entreprenariat, succès d’audience, et impact bien réel sur le business des ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements