Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019
Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019(13.4% 4+ / 21.3% FRDA-50) |
Prime-Time de M6 (21h-23h)
M6 est la chaîne de télévision qui progresse le plus en prime-time auprès de l’ensemble du public cette saison vs la saison précédente (+0.5 pt).
Les grandes marques confirment leur puissance :
La France a un Incroyable Talent : Meilleure saison depuis 7 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 3.7M de téléspectateurs), Top Chef : Meilleure saison depuis 6 ans (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs). Le Meilleur Pâtissier : 2ème meilleure saison historique (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs),
Pékin Express : Meilleure saison depuis 9 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 2.9M de téléspectateurs), Capital : Meilleure saison depuis 5 ans (12% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs), Mariés au premier regard : Progression pour la 3ème saison (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs).
Des séries américaines fédératrices dont 2 nouvelles marques :Bull : (14% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs), 9-1-1 : (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs), NCIS : (13% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs).
Les matchs de l’équipe de France masculine de football24% pda auprès des 4ans+ / 5.9M de téléspectateurs en moyenne pour les 5 matchs.
Grâce à l’avant-soirée sur M6, W9 et 6ter (16h-21h)M6 enregistre la plus forte progression toutes chaînes confondues sur la tranche 19h45-21h (+0.5 pt)Le 19.45 : Saison record depuis 3 ans pour (13% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs), Scènes de Ménages : Saison record depuis 7 ans (17% pda auprès des 4ans+ / 4.0M de téléspectateurs),
L’agrégat W9+6ter enregistre ses meilleurs niveaux historiques sur la tranche 16h-21h |
Les autres actualités Audiences
Audiences radio novembre – décembre 2022
AudiencesLe Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 ...
Audiences TV 2022 : La puissance des contenus du Groupe M6 s’exprime sur tous les écrans
AudiencesEN 2022, LA PUISSANCE DES CONTENUS DU GROUPE M6 S’EXPRIME SUR TOUS LES ÉCRANS En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux ...
Audiences radio septembre – octobre
AudiencesGroupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements