Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019

(13.4% 4+ / 21.3% FRDA-50)


Prime-Time de M6 (21h-23h)

M6 est la chaîne de télévision qui progresse le plus en prime-time auprès de l’ensemble du public cette saison vs la saison précédente (+0.5 pt).

 

Les grandes marques confirment leur puissance :

L’amour est dans le pré : Succès toujours au rendez-vous (19% pda auprès des 4ans+ / 4.3M de téléspectateurs),

La France a un Incroyable Talent : Meilleure saison depuis 7 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 3.7M de téléspectateurs),

Top Chef : Meilleure saison depuis 6 ans (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs).

Le Meilleur Pâtissier : 2ème meilleure saison historique  (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs),

 

 

Pékin Express : Meilleure saison depuis 9 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 2.9M de téléspectateurs),

Capital : Meilleure saison depuis 5 ans  (12% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs),

Mariés au premier regard : Progression pour la 3ème saison  (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs).

 

 

 

 

Des séries américaines fédératrices dont 2 nouvelles marques :

Bull : (14% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs),

9-1-1 : (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs),

NCIS : (13% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs).

 

 

 

Les matchs de l’équipe de France masculine de football

24%  pda auprès des 4ans+ / 5.9M de téléspectateurs en moyenne pour les 5 matchs.

 

 

 

    

 

Grâce à l’avant-soirée sur M6, W9 et 6ter (16h-21h)

M6 enregistre la plus forte progression toutes chaînes confondues sur la tranche 19h45-21h (+0.5 pt)

Le 19.45 : Saison record depuis 3 ans pour  (13% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs),

Scènes de Ménages : Saison record depuis 7 ans (17% pda auprès des 4ans+ / 4.0M de téléspectateurs),

 

 

 

L’agrégat W9+6ter enregistre ses meilleurs niveaux historiques sur la tranche 16h-21h
(4% pda auprès des 4ans+ / 7% pda auprès des FRDA-50)

Les Mamans : Succès grandissant sur 6ter: 0.2M de téléspectateurs pour l’épisode inédit cette saison. 4% pda auprès des FRDA-50 pour l’ensemble du bloc.

Un dîner presque parfait : Performances très solides sur W9. 0.3M de téléspectateurs / 5% pda auprès des FRDA-50.

 

 

 

L’offre de télé-réalité la plus puissante de la télévision sur W9

Les Marseillais, Les Princes et les Princesses de l’amour, Moundir et les apprentis aventuriers : 0.8M de téléspectateurs. 8% pda auprès des FRDA-50. 1.1M de téléspectateurs sur les 4 écrans cette saison.

 

 

 

 

Source : Médiamétrie Médiamat / Audience consolidée à J+7 + Médiamétrie 4 écrans

Les autres actualités Audiences

Les Grosses têtes : le podcast le plus écouté en septembre 2021

Audiences

Les podcasts connaissent un succès grandissant auprès des Français, avec près de 136 millions d’écoutes en septembre 2021. Les ...

Audiences septembre 2021 : bon début de saison pour le groupe M6

Audiences

Bon début de saison pour le groupe M6 qui se renforce auprès de la cible commerciale grâce notamment au sport, à ses marques ...

Saison historique pour le groupe M6

Audiences

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.