Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019

(13.4% 4+ / 21.3% FRDA-50)


Prime-Time de M6 (21h-23h)

M6 est la chaîne de télévision qui progresse le plus en prime-time auprès de l’ensemble du public cette saison vs la saison précédente (+0.5 pt).

 

Les grandes marques confirment leur puissance :

L’amour est dans le pré : Succès toujours au rendez-vous (19% pda auprès des 4ans+ / 4.3M de téléspectateurs),

La France a un Incroyable Talent : Meilleure saison depuis 7 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 3.7M de téléspectateurs),

Top Chef : Meilleure saison depuis 6 ans (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs).

Le Meilleur Pâtissier : 2ème meilleure saison historique  (15% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs),

 

 

Pékin Express : Meilleure saison depuis 9 ans (16% pda auprès des 4ans+ / 2.9M de téléspectateurs),

Capital : Meilleure saison depuis 5 ans  (12% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs),

Mariés au premier regard : Progression pour la 3ème saison  (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs).

 

 

 

 

Des séries américaines fédératrices dont 2 nouvelles marques :

Bull : (14% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs),

9-1-1 : (12% pda auprès des 4ans+ / 2.8M de téléspectateurs),

NCIS : (13% pda auprès des 4ans+ / 3.2M de téléspectateurs).

 

 

 

Les matchs de l’équipe de France masculine de football

24%  pda auprès des 4ans+ / 5.9M de téléspectateurs en moyenne pour les 5 matchs.

 

 

 

    

 

Grâce à l’avant-soirée sur M6, W9 et 6ter (16h-21h)

M6 enregistre la plus forte progression toutes chaînes confondues sur la tranche 19h45-21h (+0.5 pt)

Le 19.45 : Saison record depuis 3 ans pour  (13% pda auprès des 4ans+ / 2.6M de téléspectateurs),

Scènes de Ménages : Saison record depuis 7 ans (17% pda auprès des 4ans+ / 4.0M de téléspectateurs),

 

 

 

L’agrégat W9+6ter enregistre ses meilleurs niveaux historiques sur la tranche 16h-21h
(4% pda auprès des 4ans+ / 7% pda auprès des FRDA-50)

Les Mamans : Succès grandissant sur 6ter: 0.2M de téléspectateurs pour l’épisode inédit cette saison. 4% pda auprès des FRDA-50 pour l’ensemble du bloc.

Un dîner presque parfait : Performances très solides sur W9. 0.3M de téléspectateurs / 5% pda auprès des FRDA-50.

 

 

 

L’offre de télé-réalité la plus puissante de la télévision sur W9

Les Marseillais, Les Princes et les Princesses de l’amour, Moundir et les apprentis aventuriers : 0.8M de téléspectateurs. 8% pda auprès des FRDA-50. 1.1M de téléspectateurs sur les 4 écrans cette saison.

 

 

 

 

Source : Médiamétrie Médiamat / Audience consolidée à J+7 + Médiamétrie 4 écrans

Les autres actualités Audiences

M6 signe son meilleur mois 4ans+ et FRDA-50 de l’année

Audiences

En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression  (+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50) – M6 ...

RTL, Première Radio de France

Audiences

[Audiences radio septembre/novembre 2019]   RTL à nouveau 1ère Radio de France ! Leader en Part d’Audience, RTL rassemble chaque ...

Pour la saison 2019/2020, Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50

Audiences

Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%) ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.