Le groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50).

 

 

Une offre de prime variée et puissante avec des marques de flux feuilletonnante en forme
  • LEGO MASTERS : Très bon bilan pour la saison 2 : 13% 4+ / 25% FRDA-50 / 28% -50 ans / 43% 4-14 ans / 2.9M
M6 large leader FRDA-50 auprès des 4-14 ans
  • QUI VEUT ETRE MON ASSOCIE : Très bon bilan à date pour la saison 2 : 9% 4+ / 19% FRDA-50 / 21% -50 ans / 35% 25-34 ans / 1.9M
    • Soit une progression en parts de +5% 4+ / +10% FRDA-50 / +30% -50 ans / +45% 25-34 ans vs la 1e saison
Des succès pour le flux unitaire
  • PATRON INCOGNITO : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 22% -50 ans / 34% 25-34 ans / 2.5M
    • Meilleurs niveaux mensuels depuis 5 ans en 4+ et depuis 4 ans auprès des FRDA-50

Très bons niveaux pour les magazines immobiliers dans la case du vendredi : 11% 4+ / 21% FRDA-50 / 19% -50 ans / 2.3M

  • Avec RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON* jusqu’à 24% FRDA-50, soit un record pour un magazine dans la case depuis au moins 2003
  • Avec MAISON A VENDRE* jusqu’à 22% FRDA-50
  • Et pour le numéro de CAPITAL « Immobilier : enquête sur les meilleurs bons plans pour placer ou acheter » à 2.3M de téléspectateurs.
De bonnes performances du côté de la fiction
  • Avec le succès du film KINGSMAN SERVICES SECRETS à 2.8M de téléspectateurs
  • Avec les bonnes performances de la 2ème saison de WHY WOMEN KILL : 23% FRDA-50 / 20% -50 ans / 2.2M en moyenne
Plusieurs réussites en journée
  • De bonnes performances en avant-soirée avec LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE – saison 9 : 10% 4+ / 15% FRDA-50 / 1.8M
Des rendez-vous d’information très suivis tout au long de la semaine et de la journée
  • CA PEUT VOUS ARRIVER continue de progresser : 7% 4+ / 8% FRDA-50 / 9% -50 ans / 0.4M
    • Meilleur mois historique 4+ / audience depuis le lancement de la marque
  • LE 12 45 (lundi-dimanche) : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 21% -50 ans / 1.5M
    • Meilleur mois en 4+ / audience depuis mai
  • LE 19 45 (lundi-dimanche) : 14% 4+ / 22% FRDA-50 / 21% -50 ans / 3.0M
    • Meilleur mois en 4+ / audience depuis avril

 

 

Offre de cinéma de prime la plus puissante de la TNT
  • LA CHUTE DE LONDRES (1.5M)*
  • La saga SISTER ACT (1.4M)*
  • BLOOD FATHER (1.2M)
  • LE CHANT DU LOUP (1.1M)
  • MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS (1.0M)
Offre de magazines de prime la plus puissante de la TNT en 4+
  • ENQUETE D’ACTION au plus haut cette saison auprès des FRDA-50 : 4% 4+ / 5% FRDA-50 / 5% -50 ans
  • ENQUETES CRIMINELLES qui rassemble 0.6M de téléspectateurs en moyenne sur le mois
  • Succès pour l’arrivée d’UN DÎNER PRESQUE PARFAIT dans la case de 19h : 2% 4+ / 4% FRDA-50 / 4% -50 ans / 0.4M*, soit une progression en parts de +60% 4+ / +30% FRDA-50 vs les moyennes de la case de septembre-décembre 2021
  • LE DOUBLE EXPRESSO signe son meilleur mois 4+ / -50 ans depuis son arrivée sur la chaîne en 2020, démontrant la belle synergie radio/chaîne du groupe : 2% 4+ / 2% FRDA-50 / 3% -50 ans, soit une progression en parts de +65% 4+ / +45% FRDA-50 / +100% -50 ans vs janvier 2021

 

 

  • Succès pour la 2e saison des REINES DE LA ROUTE (x2) : 3% 4+ / 4% FRDA-50 / 4% -50 ans / 0.6M  
    • Soit une progression en parts de +30% 4+ / +35% FRDA-50 / +25% -50 ans  vs la saison 1 en x2
Offre de cinéma de prime la plus puissante de la TNT HD auprès des -50 ans
  • MISSION IMPOSSIBLE PROTOCOLE FANTOME (0.5M)
  • SEUL AU MONDE (0.5M)
  • LA CITE DE LA PEUR (0.5M)
  • LE TERMINAL (0.5M)
Des soirées fictions puissantes en soirée continue
  • NCIS : 3% 4+ / 4% FRDA-50 / 4% -50 ans / 0.6M en moyenne en soirée continue
  • KAAMELOTT :  4% FRDA-50 / 4% -50 ans en moyenne en soirée continue

 

 

  • Succès pour le lancement de la nouvelle offre de soirée GULLI PRIME : 2e mois historique pour Gulli en soirée auprès des FRDA-50 et des FRDA avec enfants (hors été, TH 21h10-22h40)
    • 1.6% FRDA-50 / 2.1% FRDA avec enfants
  • LE MEILLEUR PÂTISSIER CELEBRITES régale les téléspectateurs de Gulli Prime
    • Plus de 0.4M de téléspectateurs pour chaque épisode inédit (audience consolidée) avec en moyenne : 1.8% 4+ / 3.2% FRDA-50 / 3.9% FRDA avec enfants / 3.2% -50 ans
    • Gulli 2e chaîne TNT auprès des FRDA avec enfants.
Le cinéma culte des années 80/90 a trouvé son public le mardi et le vendredi sur Gulli Prime
  • LA VENGEANCE DU SERPENT A PLUMES* : 0.5M / 2.5% 4+ / 2.3% FRDA avec enfants
  • TROIS HOMMES ET UN COUFFIN : 0.4M / 2.1% 4+ / 2.3% -50 ans
  • BEAN : 0.4M / 1.8% 4+ / 2.5% FRDA-50 / 3.2% FRDA avec enfants
  • BEETHOVEN 2 : 0.4M / 1.5% 4+ / 3.2% FRDA-50 / 3.7% FRDA avec enfants
  • DIDIER : 0.3M / 1.6% 4+ / 3.0% FRDA-50 / 3.7% FRDA avec enfants

 

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date / * audience veille / ** Indicateur de couverture – seuil de visionnage de 10 secondes

Les autres actualités Audiences

Audiences été 2022 : le Groupe M6 réalise un été historique auprès des moins de 50 ans !

Audiences

Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été ...

Gulli réalise les meilleures journées d’été auprès des enfants depuis sa création !

Audiences

Leader national auprès des enfants en journée    

Lancement exceptionnel pour le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » sur M6

Audiences

Le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » où manipulations, stratégies et trahisons dictent les règles, débarque en puissance ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.