• Audiences

Meilleur mois de janvier historique pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale

Le groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50).

 

 

Une offre de prime variée et puissante avec des marques de flux feuilletonnante en forme
M6 large leader FRDA-50 auprès des 4-14 ans
Des succès pour le flux unitaire

Très bons niveaux pour les magazines immobiliers dans la case du vendredi : 11% 4+ / 21% FRDA-50 / 19% -50 ans / 2.3M

De bonnes performances du côté de la fiction
Plusieurs réussites en journée
Des rendez-vous d’information très suivis tout au long de la semaine et de la journée

 

 

Offre de cinéma de prime la plus puissante de la TNT
Offre de magazines de prime la plus puissante de la TNT en 4+

 

 

Offre de cinéma de prime la plus puissante de la TNT HD auprès des -50 ans
Des soirées fictions puissantes en soirée continue

 

 

Le cinéma culte des années 80/90 a trouvé son public le mardi et le vendredi sur Gulli Prime

 

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date / * audience veille / ** Indicateur de couverture – seuil de visionnage de 10 secondes