Actualités

fleury michon mid break capture

Les innovations de M6 Publicité au service du « Manger Mieux » de Fleury Michon / Études et Marketing

– – DES MID-BREAK CRÉÉS POUR L’OCCASION DIFFUSÉS NOTAMMENT DANS TOP CHEF – À l’occasion de sa campagne de communication sur sa nouvelle gamme « côté végétal », Fleury Michon – sur la recommandation de son agence média Business – et M6 Publicité ont événémentialisé cette diffusion à l’aide de Mid-breaks personnalisés. Ces jingles de 4 secondes,…

Lire la suite
Spotted 19 site

SPOTTED! #19 – Avril 2017 : L’étude Tendances fête ses 10 ans, Vidéo City Paris 2017 et O’Tacos – l’interview / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. ––   Pour ce dix-neuvième numéro, Bernard de la Villardière vous invite à découvrir une édition « exclusive » qui célèbre les 10 ans de l’étude Tendances de M6 Publicité. Focus également sur la seconde édition couronnée de succès de Vidéo City Paris 2017, le salon événement rassemblant YouTubers…

Lire la suite
Norbert TARAYRE

M6, Lundi 17/04 : « Toque Show » Succès pour le lancement, +85% d’audience par rapport aux moyennes de case / Audiences

– – Le lancement du talk-show culinaire TOQUE SHOW présenté par Norbert Tarayre, a rencontré un large succès. – Hier, l’émission a réuni en moyenne 475 000 téléspectateurs, soit une progression de +85% d’audience par rapport aux moyennes de case cette année, pour une part d’audience de 5% auprès de l’ensemble du public.  – Retrouvez TOQUE…

Lire la suite
Page 1 sur 201123410Dernière page »