Actualités

FAMER BREAH HEADER

« FARMER BREAK » : M6 Publicité innove avec un nouvel écran contextualisé dans l’Amour est dans le pré / Études et Marketing

- M6 Publicité crée l’évènement en étoffant son dispositif d’écrans contextualisés avec le « Farmer Break » en coupure de l’Amour est dans le pré. Les études d’efficacité publicitaire ont démontré l’importance prépondérante que revêt le contexte de diffusion (programme). Avec ses nouveaux écrans thématisés, M6 Publicité amplifie encore ce bénéfice. Suite aux excellents résultats de l’écran…

Lire la suite
MARSEILLAIS CHTIS MONDE HEADER

W9, Mercredi 24/08 : « Les Marseillais et les Ch’tis vs. le reste du Monde » Leader TNT en forte progression / Audiences

- W9 leader TNT Performances à nouveau en progression +150 000 téléspectateurs en un jour – Pour son 3ème jour, l’épisode inédit de la série-réalité LES MARSEILLAIS ET LES CH’TIS VS LE RESTE DU MONDE diffusé hier à 19h40 sur W9, a rassemblé 680 000 téléspectateurs, avec un pic à 800 000 téléspectateurs, soit une nouvelle progression…

Lire la suite
Chasseurs d'appart header plaza site

M6, Mardi 23/08 : « Chasseurs d’appart » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans / Audiences

- L’émission CHASSEURS D’APPART’, diffusée du lundi au vendredi sur M6 à 18h35, et présentée par Stéphane Plaza, continue de rencontrer un beau succès d’audience. Hier, l’émission a ainsi rassemblé 1.5 million de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 13% auprès de l’ensemble du public.   L’émission a signé également d’excellentes performances auprès…

Lire la suite
Page 1 sur 131123410Dernière page »