Magimix, inventeur du robot de cuisine multifonction, renouvelle sa confiance en M6 Publicité. Suite au succès de ses deux premières campagnes réalisées en exclusivité avec M6 Publicité, l’annonceur a lancé une 3e vague de communication sur M6 et Puissance TNT (W9, 6ter) de mi-octobre et jusqu’à la fin d’année.

Magimix continue de déployer un ambitieux plan de communication destiné à faire croître ses ventes et développer la catégorie des robots de cuisine chauffants haut de gamme, après deux vagues ayant permis à l’entreprise française de renforcer son leadership en part de marché valeur.

Initiée au printemps lors de la première phase de confinement, la campagne a été ensuite renouvelée au mois de juin pour les fêtes des Mères et des Pères.

À l’occasion de cette nouvelle vague, Magimix présente un nouveau film publicitaire réalisé par M6 Unlimited, mettant en scène son robot cuiseur, le Cook Expert, dans une scène de complicité familiale lors de la préparation d’une cuisine 100% faite maison.

Pour Geoffroy Franqueville, directeur de la communication de Magimix : « Cette prise de parole est pour nous une action fondamentale de développement initiée dans un contexte de marché inédit. La télévision, couplée à un plan digital ambitieux, nous a apporté une visibilité unique et ciblée et s’est trouvée être le média idéal pour convaincre les amateurs de cuisine de se tourner vers une entreprise française dont le savoir-faire est reconnu depuis presque 50 ans. »

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.