Campagnes

Magimix lance sa 3e vague de communication TV de l’année en exclusivité avec M6 Publicité

 

Magimix, inventeur du robot de cuisine multifonction, renouvelle sa confiance en M6 Publicité. Suite au succès de ses deux premières campagnes réalisées en exclusivité avec M6 Publicité, l’annonceur a lancé une 3e vague de communication sur M6 et Puissance TNT (W9, 6ter) de mi-octobre et jusqu’à la fin d’année.

Magimix continue de déployer un ambitieux plan de communication destiné à faire croître ses ventes et développer la catégorie des robots de cuisine chauffants haut de gamme, après deux vagues ayant permis à l’entreprise française de renforcer son leadership en part de marché valeur.

Initiée au printemps lors de la première phase de confinement, la campagne a été ensuite renouvelée au mois de juin pour les fêtes des Mères et des Pères.

À l’occasion de cette nouvelle vague, Magimix présente un nouveau film publicitaire réalisé par M6 Unlimited, mettant en scène son robot cuiseur, le Cook Expert, dans une scène de complicité familiale lors de la préparation d’une cuisine 100% faite maison.

Pour Geoffroy Franqueville, directeur de la communication de Magimix : « Cette prise de parole est pour nous une action fondamentale de développement initiée dans un contexte de marché inédit. La télévision, couplée à un plan digital ambitieux, nous a apporté une visibilité unique et ciblée et s’est trouvée être le média idéal pour convaincre les amateurs de cuisine de se tourner vers une entreprise française dont le savoir-faire est reconnu depuis presque 50 ans. »

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...