L’Appart Fitness lance sa 1ère campagne TV sur les chaînes du Groupe M6
L’Appart Fitness choisit M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV.
À partir du mardi 27 août et jusqu’au 15 septembre, le réseau de clubs de sport et de fitness communiquera pour sa 1ère campagne TV nationale en exclusivité sur M6, W9, 6ter, téva et serieclub.
Grâce à la solution STEP by M6, M6 Publicité accompagne L’Appart Fitness à chaque étape de sa 1ère prise de parole et met à sa disposition des outils permettant de piloter la campagne et d’en maximiser l’efficacité.
Thibault de Morel, Directeur Marketing de l’Appart Fitness témoigne : « Depuis sa création par Patrick Mazerot, L’Appart Fitness défend une vision singulière : celle de faire de nos clubs de réels lieux de vie et rendre la pratique du fitness accessible à tous. Nous avons aujourd’hui une centaine de clubs en France et un très fort potentiel de croissance. Il était donc logique à ce moment de notre existence de franchir le pas de la TV. Nous avons choisi M6 Publicité évidemment en raison de l’affinité avec notre cœur de cible mais aussi pour leur accompagnement sur ce projet de grande importance pour notre enseigne. ».
Les autres actualités Campagnes
Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »
CampagnesDirect Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements