L’Appart Fitness lance sa 1ère campagne TV sur les chaînes du Groupe M6
L’Appart Fitness choisit M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV.
À partir du mardi 27 août et jusqu’au 15 septembre, le réseau de clubs de sport et de fitness communiquera pour sa 1ère campagne TV nationale en exclusivité sur M6, W9, 6ter, téva et serieclub.
Grâce à la solution STEP by M6, M6 Publicité accompagne L’Appart Fitness à chaque étape de sa 1ère prise de parole et met à sa disposition des outils permettant de piloter la campagne et d’en maximiser l’efficacité.
Thibault de Morel, Directeur Marketing de l’Appart Fitness témoigne : « Depuis sa création par Patrick Mazerot, L’Appart Fitness défend une vision singulière : celle de faire de nos clubs de réels lieux de vie et rendre la pratique du fitness accessible à tous. Nous avons aujourd’hui une centaine de clubs en France et un très fort potentiel de croissance. Il était donc logique à ce moment de notre existence de franchir le pas de la TV. Nous avons choisi M6 Publicité évidemment en raison de l’affinité avec notre cœur de cible mais aussi pour leur accompagnement sur ce projet de grande importance pour notre enseigne. ».
Les autres actualités Campagnes
Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play
CampagnesPrix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 ...
Harmonie Mutuelle donne la parole aux entrepreneurs avec Stéphane Rotenberg sur M6, RTL et 6play
CampagnesHarmonie mutuelle, membre du groupe VYV, accompagnée par son agence Values.media, fait confiance à M6 Publicité et parraine le programme ...
Blue449 et Krys font changer de lunettes à Mac Lesggy
CampagnesL’animateur phare de e=M6, Mac Lesggy, reconnaissable entre tous notamment pour sa paire de lunettes emblématique, a décidé cette ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements