Campagnes

M6 Publicité s’engage aux côtés de Santé publique France pour soutenir le Mois sans tabac

À l’occasion de la nouvelle édition de Mois sans tabac, M6 Publicité, dentsu Public et Santé publique France mettent en place un dispositif spécial afin de donner une plus grande visibilité à cette opération d’intérêt général.

Autour des programmes et des talents du Groupe M6, Santé publique France a pour ambition de créer de nouveau un événement social et collectif autour d’un message fort : nous avons tous en nous le potentiel incroyable d’arrêter de fumer !

Le dispositif s’appuie sur un programme puissant ainsi que sur des animateurs proches des Français : d’un côté, Eric Antoine et l’émission « La France a un Incroyable Talent », et de l’autre côté, Marion Gagnot de Fun Radio.

Dès aujourd’hui, Eric Antoine invite les téléspectateurs à rejoindre le mouvement et à découvrir la plateforme mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr dans plusieurs spots diffusés autour de l’émission, sur 6play et sur les réseaux sociaux du Groupe M6. Suite à son arrêt très récent de la cigarette, Marion Gagnot va partager son parcours et accompagner sa communauté dans l’aventure de l’arrêt du tabac à travers des spots publicitaires diffusés sur Fun Radio

À partir du 1er novembre, le dispositif se poursuivra en TV et en digital avec la présentation des bénéfices de l’arrêt du tabac par d’Éric Antoine. Sur Fun Radio, Marion Gagnot partagera son parcours dans son processus d’arrêt via des points hebdomadaires dans son émission et sur ses réseaux sociaux.

Un dispositif 360° qui permet de récréer l’événement et mobiliser les audiences du Groupe M6 autour de Mois sans tabac !

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...