Carte Noire inaugure 6play Solo, pour créer un lien fort et exclusif avec les utilisateurs de 6play
La marque de café Carte Noire, accompagné par son agence Carat (Dentsu), inaugure 6play Solo, le nouveau format de M6 Publicité, les 8 et 11 février 2021.
Grâce à 6play Solo, Carte Noire « privatise » 6play en étant le seul annonceur présent dans les espaces publicitaires de la plateforme à une heure de grande écoute. Afin d’offrir à l’annonceur une couverture et une visibilité maximale, 6play Solo est activé lors du pic d’audience de 6play, entre 21h et 23h, et sur IPTV, écran le plus plébiscité par le public.
La mécanique déployée pour Carte Noire comprend :
- La diffusion d’un pré-spot affichant le message « Carte Noire vous offre cet épisode avec une seule publicité »
- La diffusion du spot unique de Carte Noire
En choisissant 6play Solo, Carte Noire choisit un écrin publicitaire lui permettant de prendre la parole dans un contexte d’attention maximale. La marque s’assure ainsi une émergence optimale sur un service de TV en ligne puissant, qui détient 31 millions de comptes et qui génère plus de 110 millions de vidéos vues par mois.*
*Source : DMP M6, vidéos vues par mois sur 4 écrans, moyenne 2020
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements