• Campagnes

Carte Noire inaugure 6play Solo, pour créer un lien fort et exclusif avec les utilisateurs de 6play

La marque de café Carte Noire, accompagné par son agence Carat (Dentsu), inaugure 6play Solo, le nouveau format de M6 Publicité, les 8 et 11 février 2021.

Grâce à 6play Solo, Carte Noire « privatise » 6play en étant le seul annonceur présent dans les espaces publicitaires de la plateforme à une heure de grande écoute. Afin d’offrir à l’annonceur une couverture et une visibilité maximale, 6play Solo est activé lors du pic d’audience de 6play, entre 21h et 23h, et sur IPTV, écran le plus plébiscité par le public.

La mécanique déployée pour Carte Noire comprend :

En choisissant 6play Solo, Carte Noire choisit un écrin publicitaire lui permettant de prendre la parole dans un contexte d’attention maximale. La marque s’assure ainsi une émergence optimale sur un service de TV en ligne puissant, qui détient 31 millions de comptes et qui génère plus de 110 millions de vidéos vues par mois.*

  *Source : DMP M6, vidéos vues par mois sur 4 écrans, moyenne 2020