Privatisez 6Play pendant 2h en IPTV

CONCEPT

Une privatisation de 6Play sur la tranche horaire où sa consommation est la plus forte (21h00 – 22h59).

Au lancement de la vidéo, un pré-spot contextualisé s’affiche pour annoncer la pression publicitaire réduite, suivi du spot annonceur.

Reprise du message annonceur en 1ère coupure mid-roll

Le 6play solo se décline en 2 versions : classique et green

 

6play solo classique :  Le pré-spot contextualisé annonce un seul spot publicitaire au sein de l’écran publicitaire

 

______

6play solo Green :  Le pré-spot contextualisé annonce un seul spot publicitaire au sein de l’écran publicitaire, suivi d’un 2nd message tourné vers le produit à moindre impact sur l’environnement qui est mis en avant dans le spot publicitaire. Le 6play solo green fait partie de notre gamme 6green développée en collaboration avec l’Ademe.

Cliquez ici pour consulter le cahier des charges de l’ADEME et savoir si vous êtes éligible à notre gamme 6Green

 

BÉNÉFICES
  • Exclusivité du tunnel publicitaire
  • Emergence et présence à l’esprit renforcées
  • Démarche différenciante pour renforcer la relation annonceur/utilisateur 6Play

 

DISPONIBILITÉ

IPTV

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.