• Campagnes

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur 6play à travers une opération de parrainage puissante et affinitaire autour de l’émission « Mariés Au Premier Regard ».

Programme emblématique de M6 qui rassemble tous les lundis près de 3 millions de téléspectateurs*, l’émission met en relation des célibataires compatibles en fonction de leurs personnalités et de leurs centres d’intérêts.

En plus de parrainer les 6 premières soirées du programme via un billboard de parrainage TV de 8 secondes dédié à la gamme blancheur Colgate® Max White Ultra, la marque plonge dès aujourd’hui les téléspectateurs dans les coulisses du programme à travers le parrainage d’une web-série de 3 épisodes exclusifs. Disponible sur 6play, la web-série Mariés Au Premier Regard, Les coulisses d’une rencontre a été produite par M6 Unlimited, agence créative de M6 Publicité.

Avec cette brillante association Colgate®, Mariés au Premier Regard et M6 Publicité souhaitent valoriser l’optimisme, valeur commune, et comment croire en ses rêves, ses choix et son avenir.

*Source Médiamat –  Médiamétrie – audience consolidée + Adhoc Preview