M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un dispositif orchestré par Publicis Media Connect

Dans ce tout nouveau format, deux familles françaises vont échanger leur maison et leur région le temps d’un séjour grâce à l’échange de maison entre particuliers.

HomeExchange, leader de l’échange de maisons et d’appartements entre particuliers, devient le parrain exclusif de l’émission dont la diffusion hebdomadaire débutera sur M6 le 4 novembre et se poursuivra pendant 4 semaines. Le programme sera également diffusé en prime time les 19 et 26 octobre sur 6ter.

En complément du parrainage, HomeExchange bénéficiera d’un dispositif de communication à 360° avec des capsules digitales mettant en avant les conseils d’une experte de la marque HomeExchange hébergées sur la plateforme 6play et relayées sur les réseaux sociaux du Groupe M6.

Ce partenariat entre HomeExchange et M6 Publicité offre une occasion unique de découvrir le concept d’échange de maisons. Un dispositif orchestré par Publicis Media Connect, accompagné par les équipes de Rebels@Lion, la nouvelle offre de Brand Entertainment de Publicis Groupe.

 

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité s’engage aux côtés de Santé publique France pour soutenir le Mois sans tabac

Campagnes

M6 Publicité s’engage aux côtés de Santé publique France pour soutenir le Mois sans tabac À l’occasion de la nouvelle édition ...