Campagnes

Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK

M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne préviennent pas »

A l’occasion de la semaine de la vaccination, du 24 au 30 avril 2023, GSK, entreprise biopharmaceutique accompagné par Publicis Media France, s’est associé au Groupe M6 pour sensibiliser sur les dangers de la méningite.

La campagne qui s’insère dans la série « Scènes de Ménages » et qui s’appuie sur le couple emblématique Emma et Fabien, rappelle que les méningites à méningocoque sont certes rares (environ 500 personnes en France chaque année), mais graves (la France est le 3ème pays en Europe en nombre de décès), imprévisibles (survenue de manière isolée, premiers signes peu caractéristiques) et foudroyantes (avec un potentiel décès en 24 à 48h).

Deux sketchs humoristiques ont été diffusés sous forme de « Top Chrono », un format publicitaire de 60’’, diffusé au sein du programme « Scènes de Ménages », précédé d’un jingle annonçant le retour du programme dans quelques secondes, le programme reprenant juste après la diffusion de cet unique spot publicitaire. Cette campagne TV a été diffusée à l’occasion de la semaine de vaccination sur M6 le lundi 24/04, le mercredi 26/04 et le vendredi 28/04.

Un autre sketch était également disponible sous forme d’un pré-roll de 20’’ accessible sur 6play, la plateforme de replay du Groupe M6, toute la semaine du 24 avril.

 

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...