L’écran publicitaire le plus court dans le programme le plus puissant.

CONCEPT : 

L’écran Top Chrono est un écran publicitaire diffusé sur les pics d’audience de M6 et RTL, préempté en TV par 2 annonceurs et en radio par un annonceur unique. Il est précédé d’un jingle publicitaire dit « compte-à-rebours » annonçant le retour du programme dans quelques secondes.

BÉNÉFICES
  • Meilleure émergence au sein d’un écran court
  • Puissance instantanée avec une présence sur les pics d’audience de la journée
  • Parfaite intégration dans un contexte premium
  • Jingle « compte-à-rebours » pour capter l’attention et retenir l’auditeur/téléspectateur
DISPONIBILITÉS
En TV :

Disponible sur M6
Déclinable en format green

  • + 80% de mémorisation spontanée

Source : Harris Interactive auprès de 1400 téléspectateurs âgés de 15 à 64 ans – Juillet 2019

 

En radio :
  • Diffusion au sein de la matinale privée la plus puissante de France : RTL Matin
  • 3,2 millions d’auditeurs chaque matin sur RTL

Disponible sur RTL
Déclinable en format green