Guerlain et Opel inaugurent un nouveau format immersif sur 6play : le player augmenté
Guerlain et Opel inaugurent un nouveau format immersif sur 6play : le player augmenté
À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences de GroupM), ont choisi de renforcer l’impact de leur communication avec la nouvelle solution vidéo immersive disponible sur 6play, le player augmenté.
Cette innovation, proposée par les équipes de M6 Publicité, permet d’intensifier l’attention des utilisateurs de 6play en suscitant leur surprise : les éléments graphiques du spot se prolongent de façon synchronisée au-delà du player, pour un effet augmenté, immersif et captivant.
Le player augmenté est disponible sur 4 écrans : PC, mobile, tablette et IPTV, en pre-roll et en mid-roll.
Avec le player augmenté, M6 Publicité poursuit sa stratégie en faveur de l’attention publicitaire en s’inspirant de la réalité augmentée, et répond ainsi aux attentes de ses clients en maximisant l’efficacité publicitaire de leurs campagnes.
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