Guerlain et Opel inaugurent un nouveau format immersif sur 6play : le player augmenté

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences de GroupM), ont choisi de renforcer l’impact de leur communication avec la nouvelle solution vidéo immersive disponible sur 6play, le player augmenté.

Cette innovation, proposée par les équipes de M6 Publicité, permet d’intensifier l’attention des utilisateurs de 6play en suscitant leur surprise : les éléments graphiques du spot se prolongent de façon synchronisée au-delà du player, pour un effet augmenté, immersif et captivant.

Le player augmenté est disponible sur 4 écrans : PC, mobile, tablette et IPTV, en pre-roll et en mid-roll.

Avec le player augmenté, M6 Publicité poursuit sa stratégie en faveur de l’attention publicitaire en s’inspirant de la réalité augmentée, et répond ainsi aux attentes de ses clients en maximisant l’efficacité publicitaire de leurs campagnes.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK

Campagnes

M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...

M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef

Campagnes

4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...

M6 Publicité et MiiMOSA au Salon de l’agriculture

Campagnes

Pourquoi s’engager dans la transition agricole doit devenir indispensable à la stratégie responsable de toutes les entreprises ? M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.