Guerlain et Opel inaugurent un nouveau format immersif sur 6play : le player augmenté
Guerlain et Opel inaugurent un nouveau format immersif sur 6play : le player augmenté
À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences de GroupM), ont choisi de renforcer l’impact de leur communication avec la nouvelle solution vidéo immersive disponible sur 6play, le player augmenté.
Cette innovation, proposée par les équipes de M6 Publicité, permet d’intensifier l’attention des utilisateurs de 6play en suscitant leur surprise : les éléments graphiques du spot se prolongent de façon synchronisée au-delà du player, pour un effet augmenté, immersif et captivant.
Le player augmenté est disponible sur 4 écrans : PC, mobile, tablette et IPTV, en pre-roll et en mid-roll.
Avec le player augmenté, M6 Publicité poursuit sa stratégie en faveur de l’attention publicitaire en s’inspirant de la réalité augmentée, et répond ainsi aux attentes de ses clients en maximisant l’efficacité publicitaire de leurs campagnes.
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements