À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences de GroupM), ont choisi de renforcer l’impact de leur communication avec la nouvelle solution vidéo immersive disponible sur 6play, le Player Augmenté.

Cette innovation, proposée par les équipes de M6 Publicité, permet d’intensifier l’attention des utilisateurs de 6play en suscitant leur surprise : les éléments graphiques du spot se prolongent de façon synchronisée au-delà du player, pour un effet augmenté, immersif et captivant.

Le Player Augmenté est disponible sur 4 écrans : PC, mobile, tablette et IPTV, en pre-roll et en mid-roll.

Avec le Player Augmenté, M6 Publicité poursuit sa stratégie en faveur de l’attention publicitaire en s’inspirant de la réalité augmentée, et répond ainsi aux attentes de ses clients en maximisant l’efficacité publicitaire de leurs campagnes.

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, ...

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Marketing et Innovations

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...

Guerlain et Opel inaugurent le Player Augmenté, nouveau format immersif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.