Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans les coulisses du tournage de Guerlain Inside, un nouveau concept ambitieux imaginé par les équipes de M6 Unlimited pour la célèbre maison française.

Incarné par les experts de la marque, Guerlain Inside est un dispositif de communication inédit réalisé avec les plus hauts standards de production audiovisuelle. Il permet à la marque de soutenir et informer ses conseillers de vente sur les actualités et les nouveaux produits de la maison.

Avec sa nouvelle offre Corporate stories, M6 Publicité accompagne les annonceurs et déploie pour eux des solutions personnalisées, en mobilisant tous les savoir-faire du groupe M6.

En savoir plus sur l’offre Corporate Stories.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses à Disneyland Paris

Spotted! Le magazine vidéo

Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...

Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation

Spotted! Le magazine vidéo

L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...

Carrefour : opération influence avec CTZAR

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.