Spotted! Le magazine vidéo

Guerlain : la corporate success story

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans les coulisses du tournage de Guerlain Inside, un nouveau concept ambitieux imaginé par les équipes de M6 Unlimited pour la célèbre maison française.

Incarné par les experts de la marque, Guerlain Inside est un dispositif de communication inédit réalisé avec les plus hauts standards de production audiovisuelle. Il permet à la marque de soutenir et informer ses conseillers de vente sur les actualités et les nouveaux produits de la maison.

Avec sa nouvelle offre Corporate stories, M6 Publicité accompagne les annonceurs et déploie pour eux des solutions personnalisées, en mobilisant tous les savoir-faire du groupe M6.

En savoir plus sur l’offre Corporate Stories.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...