Campagnes

Studi lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT, Fun radio et 6play

Studi, leader français de la formation diplômante en ligne, lance sa première campagne média en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli), Fun Radio et 6play, du 1er au 31 novembre.

Pionnier en France, Studi a pour objectif de devenir la référence en matière de formation en ligne. Le site déploie un ambitieux dispositif publicitaire, jouant sur la complémentarité TV/radio/digital afin de bénéficier de la force de chaque média :

  • Puissance instantanée et construction de son capital de marque en télévision avec M6 et Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli), chaînes les plus en affinité auprès des 15-34 ans*
  • Proximité et affinité avec le public de Fun Radio, qui rassemble 1,3 million d’auditeurs chaque jour** (dont la moitié a entre 15 et 34 ans)
  • Ultra ciblage sur le digital avec 6play, plateforme vidéo aux 31 millions d’inscrits*** et dont un tiers de l’audience a entre 15 et 34 ans****

Avec Step by M6, le programme dédié aux nouveaux annonceurs de la régie, Studi bénéficie du savoir-faire et du conseil d’une équipe dédiée dans la mise en place de sa campagne et d’un suivi de ses performances drive to web grâce au partenariat de la régie avec Holimetrix.

Sources : *Médiamétrie – cross médias, vague 2020.1 **Médiamétrie – 126 000, janvier à mars 2020 ****DMP 6play – octobre 2020 ****Médiamétrie, 4 écrans, janvier-juin 2020.

À PROPOS DE STUDI

Pionnier en France dans la formation en ligne, Studi accompagne depuis plus de 20 ans les personnes qui souhaitent monter en compétences, développer leur employabilité ou encore se réinventer professionnellement. Studi propose un catalogue de plus de 140 formations 100% en ligne, mobiles, évolutives et connectées. Allant du CAP au BAC+5, les formations Studi sont diplômantes ou certifiantes, et éligibles au CPF ou disponibles en alternance.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...