Studi, leader français de la formation diplômante en ligne, lance sa première campagne média en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli), Fun Radio et 6play, du 1er au 31 novembre.

Pionnier en France, Studi a pour objectif de devenir la référence en matière de formation en ligne. Le site déploie un ambitieux dispositif publicitaire, jouant sur la complémentarité TV/radio/digital afin de bénéficier de la force de chaque média :

  • Puissance instantanée et construction de son capital de marque en télévision avec M6 et Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli), chaînes les plus en affinité auprès des 15-34 ans*
  • Proximité et affinité avec le public de Fun Radio, qui rassemble 1,3 million d’auditeurs chaque jour** (dont la moitié a entre 15 et 34 ans)
  • Ultra ciblage sur le digital avec 6play, plateforme vidéo aux 31 millions d’inscrits*** et dont un tiers de l’audience a entre 15 et 34 ans****

Avec Step by M6, le programme dédié aux nouveaux annonceurs de la régie, Studi bénéficie du savoir-faire et du conseil d’une équipe dédiée dans la mise en place de sa campagne et d’un suivi de ses performances drive to web grâce au partenariat de la régie avec Holimetrix.

Sources : *Médiamétrie – cross médias, vague 2020.1 **Médiamétrie – 126 000, janvier à mars 2020 ****DMP 6play – octobre 2020 ****Médiamétrie, 4 écrans, janvier-juin 2020.

À PROPOS DE STUDI

Pionnier en France dans la formation en ligne, Studi accompagne depuis plus de 20 ans les personnes qui souhaitent monter en compétences, développer leur employabilité ou encore se réinventer professionnellement. Studi propose un catalogue de plus de 140 formations 100% en ligne, mobiles, évolutives et connectées. Allant du CAP au BAC+5, les formations Studi sont diplômantes ou certifiantes, et éligibles au CPF ou disponibles en alternance.

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »

Campagnes

M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...