Studi, leader français de la formation diplômante en ligne, lance sa première campagne média en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli), Fun Radio et 6play, du 1er au 31 novembre.

Pionnier en France, Studi a pour objectif de devenir la référence en matière de formation en ligne. Le site déploie un ambitieux dispositif publicitaire, jouant sur la complémentarité TV/radio/digital afin de bénéficier de la force de chaque média :

  • Puissance instantanée et construction de son capital de marque en télévision avec M6 et Puissance TNT (W9, 6ter, Gulli), chaînes les plus en affinité auprès des 15-34 ans*
  • Proximité et affinité avec le public de Fun Radio, qui rassemble 1,3 million d’auditeurs chaque jour** (dont la moitié a entre 15 et 34 ans)
  • Ultra ciblage sur le digital avec 6play, plateforme vidéo aux 31 millions d’inscrits*** et dont un tiers de l’audience a entre 15 et 34 ans****

Avec Step by M6, le programme dédié aux nouveaux annonceurs de la régie, Studi bénéficie du savoir-faire et du conseil d’une équipe dédiée dans la mise en place de sa campagne et d’un suivi de ses performances drive to web grâce au partenariat de la régie avec Holimetrix.

Sources : *Médiamétrie – cross médias, vague 2020.1 **Médiamétrie – 126 000, janvier à mars 2020 ****DMP 6play – octobre 2020 ****Médiamétrie, 4 écrans, janvier-juin 2020.

À PROPOS DE STUDI

Pionnier en France dans la formation en ligne, Studi accompagne depuis plus de 20 ans les personnes qui souhaitent monter en compétences, développer leur employabilité ou encore se réinventer professionnellement. Studi propose un catalogue de plus de 140 formations 100% en ligne, mobiles, évolutives et connectées. Allant du CAP au BAC+5, les formations Studi sont diplômantes ou certifiantes, et éligibles au CPF ou disponibles en alternance.

Les autres actualités Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Campagnes

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Campagnes

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.