Hier soir, la victoire des Bleus à Munich a rassemblé sur M6 jusqu’à 17,4 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne d’afficher des performances d’écrans publicitaires exceptionnelles !

L’heure était au rassemblement et à la fête hier soir avec la rencontre France-Allemagne, en direct sur M6 ! Avec 15,1 millions de téléspectateurs réunis (et un pic d’audience à 17,4 millions), il s’agit de la meilleure audience pour un match de poule de l’Euro depuis 2004 et de la meilleure audience de la télévision depuis 2018 !

Le match France-Allemagne propulse les écrans publicitaires à des niveaux records sur cibles depuis l’UEFA Euro 2016

⚽️   31,4 GRP sur les hommes de moins de 50 ans
⚽️   26 GRP sur les iCSP+
⚽️   27,6 GRP sur les 25-49 ans iCSP+

Des niveaux sur cibles au plus haut match

⚽️   58% auprès de l’ensemble du public
⚽️   62% auprès des FRDA-50
⚽️   76% auprès des H-50 ans

📥
Réservez vos spots sur MY6 !

 

📥
Consultez les offres publicitaires

(Téléchargez l’intégralité de nos offres sur MY6)

Les autres actualités Audiences

Groupe M6, premier groupe radio privé de France

Audiences

Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa puissance !   Plus belle rentrée en part ...

Excellent bilan pour la saison 17 de L’Amour est dans le Pré

Audiences

L’Amour est dans le Pré enregistre un excellent bilan* pour sa 17ème saison !     Guidés dans leur quête de ...

Audiences octobre 2022

Audiences

Le Groupe M6 réalise auprès de la cible commerciale son meilleur mois d’octobre depuis 4 ans et son meilleur mois 4+ en prime cette ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.