Audiences

France-Allemagne : meilleure audience de la télévision depuis 2018

Hier soir, la victoire des Bleus à Munich a rassemblé sur M6 jusqu’à 17,4 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne d’afficher des performances d’écrans publicitaires exceptionnelles !

L’heure était au rassemblement et à la fête hier soir avec la rencontre France-Allemagne, en direct sur M6 ! Avec 15,1 millions de téléspectateurs réunis (et un pic d’audience à 17,4 millions), il s’agit de la meilleure audience pour un match de poule de l’Euro depuis 2004 et de la meilleure audience de la télévision depuis 2018 !

Le match France-Allemagne propulse les écrans publicitaires à des niveaux records sur cibles depuis l’UEFA Euro 2016

⚽️   31,4 GRP sur les hommes de moins de 50 ans
⚽️   26 GRP sur les iCSP+
⚽️   27,6 GRP sur les 25-49 ans iCSP+

Des niveaux sur cibles au plus haut match

⚽️   58% auprès de l’ensemble du public
⚽️   62% auprès des FRDA-50
⚽️   76% auprès des H-50 ans

📥
Réservez vos spots sur MY6 !

 

📥
Consultez les offres publicitaires

(Téléchargez l’intégralité de nos offres sur MY6)

Les autres actualités Audiences

Grand succès pour la 4ème saison de Qui veut être mon associé ?

Audiences

Qui veut être mon associé saison 4 : un programme puissant auprès des jeunes et un véritable tremplin pour les entrepreneurs.   La ...

Bilan exceptionnel pour la 18ème saison de La France a un Incroyable Talent

Audiences

Le talent show a rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison ! L’émission présentée par Karine La ...