France-Allemagne : meilleure audience de la télévision depuis 2018
Hier soir, la victoire des Bleus à Munich a rassemblé sur M6 jusqu’à 17,4 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne d’afficher des performances d’écrans publicitaires exceptionnelles !
L’heure était au rassemblement et à la fête hier soir avec la rencontre France-Allemagne, en direct sur M6 ! Avec 15,1 millions de téléspectateurs réunis (et un pic d’audience à 17,4 millions), il s’agit de la meilleure audience pour un match de poule de l’Euro depuis 2004 et de la meilleure audience de la télévision depuis 2018 !
Le match France-Allemagne propulse les écrans publicitaires à des niveaux records sur cibles depuis l’UEFA Euro 2016
⚽️ 31,4 GRP sur les hommes de moins de 50 ans
⚽️ 26 GRP sur les iCSP+
⚽️ 27,6 GRP sur les 25-49 ans iCSP+
Des niveaux sur cibles au plus haut match
⚽️ 58% auprès de l’ensemble du public
⚽️ 62% auprès des FRDA-50
⚽️ 76% auprès des H-50 ans
📥
Réservez vos spots sur MY6 !
📥
Consultez les offres publicitaires
(Téléchargez l’intégralité de nos offres sur MY6)
Les autres actualités Audiences
Excellente saison 3 pour Qui veut être mon associé ?
AudiencesQui veut être mon associé saison 3 : ode à l’entreprenariat, succès d’audience, et impact bien réel sur le business des ...
Audiences radio novembre – décembre 2022
AudiencesLe Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 ...
Audiences TV 2022 : La puissance des contenus du Groupe M6 s’exprime sur tous les écrans
AudiencesEN 2022, LA PUISSANCE DES CONTENUS DU GROUPE M6 S’EXPRIME SUR TOUS LES ÉCRANS En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements