France-Allemagne : meilleure audience de la télévision depuis 2018
Hier soir, la victoire des Bleus à Munich a rassemblé sur M6 jusqu’à 17,4 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne d’afficher des performances d’écrans publicitaires exceptionnelles !
L’heure était au rassemblement et à la fête hier soir avec la rencontre France-Allemagne, en direct sur M6 ! Avec 15,1 millions de téléspectateurs réunis (et un pic d’audience à 17,4 millions), il s’agit de la meilleure audience pour un match de poule de l’Euro depuis 2004 et de la meilleure audience de la télévision depuis 2018 !
Le match France-Allemagne propulse les écrans publicitaires à des niveaux records sur cibles depuis l’UEFA Euro 2016
⚽️ 31,4 GRP sur les hommes de moins de 50 ans
⚽️ 26 GRP sur les iCSP+
⚽️ 27,6 GRP sur les 25-49 ans iCSP+
Des niveaux sur cibles au plus haut match
⚽️ 58% auprès de l’ensemble du public
⚽️ 62% auprès des FRDA-50
⚽️ 76% auprès des H-50 ans
📥
Réservez vos spots sur MY6 !
📥
Consultez les offres publicitaires
(Téléchargez l’intégralité de nos offres sur MY6)
Les autres actualités Audiences
Saison réussie pour les radios du Groupe M6 !
Audiences27,8% de part d’audience commerciale et 9,1 millions d’auditeurs chaque jour Les radios du Groupe M6 confirment leur position de ...
Audiences saison 2022-2023
AudiencesDE BELLES AUDIENCES POUR LA SAISON 2022/2023 Audiences saison 2022/2023 pour le Groupe M6 : 13,2% 4+ / 22% FRDA-50 Dans un contexte ...
Audiences du mois d’avril 2023
AudiencesTRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...