Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%)

  • ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année auprès des FRDA-50 
  • ► W9 se classe 1ère chaîne TNT auprès des FRDA-50 (meilleure progression FRDA-50 des chaînes TNT en un an).
  • ► 6ter se classe 1ère chaîne TNT HD auprès des FRDA-50 (meilleur score FRDA-50 mensuel depuis 2 ans).

 

Un été record pour les marques phares de M6

SAISON HISTORIQUE POUR PÉKIN EXPRESS (A DATE)

Meilleure saison historique auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans en cours

M6 leader auprès du public de -50 ans lors des 7 soirées consécutives depuis le lancement

2.8M° de téléspectateurs

16% auprès de l’ensemble du public

30% auprès des FRDA-50

30% auprès des -50 ans

► EXCELLENT RETOUR POUR L’AMOUR EST DANS LE PRE

L’AMOUR EST DANS LE PRE – QUE SONT-ILS DEVENUS

 

M6 leader auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans

3.6M° de téléspectateurs

19% auprès de l’ensemble du public

35% auprès des FRDA-50

28% auprès des -50 ans

L’AMOUR EST DANS LE PRE – LANCEMENT SAISON 14

M6 leader auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans

3.6M° de téléspectateurs

19% auprès de l’ensemble du public

31% auprès des FRDA-50

27% auprès des -50 ans

► SUCCÈS POUR LA 1ère SAISON DE THE ROOKIE

2.6M° de téléspectateurs

15% auprès de l’ensemble du public

23% auprès des FRDA-50

20% auprès des -50 ans

► DEMARRAGE RECORD POUR LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE*

La saison 7 démarre à ses meilleurs niveaux dans la case de 19h

1.1M° de téléspectateurs en moyenne ses 2 premières semaines

10% auprès de l’ensemble du public

18% auprès des FRDA-50

15% auprès des -50 ans

► SAISON HISTORIQUE POUR EN FAMILLE*

 

Meilleure saison historique auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans

2.9M° de téléspectateurs

15% auprès de l’ensemble du public

24% auprès des FRDA-50

21% auprès des -50 ans

► LES JT AU PLUS HAUT POUR LEUR SAISON ANNIVERSAIRE*

LE 12 45

Meilleur été historique 4+ / FRDA-50 / -50 ans

1.3M° de téléspectateurs

11% auprès de l’ensemble du public

23% auprès des FRDA-50

20% auprès des -50 ans

LE 19 45

Meilleur été historique 4+ / FRDA-50 / -50 ans

2.2M° de téléspectateurs

14% auprès de l’ensemble du public

26% auprès des FRDA-50

22% auprès des -50 ans

 

 

 

 

 

Source : Médiamétrie Médiamat / Audience consolidée à J+7

* Audience veille

Les autres actualités Audiences

Pour la saison 2019/2020, Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50

Audiences

Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%) ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année ...

RTL, 1ère Radio de France

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] RTL, à nouveau Première Radio de France RTL termine la saison en grande forme : leader en part ...

Fun Radio, 2ème radio musicale sur les 25-49 ans

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] Fun Radio monte le son ! Fun Radio confirme le succès de son antenne 100% son dance-floor et se maintient ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.