Pour la saison 2019/2020, Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50
Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%)
- ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année auprès des FRDA-50
- ► W9 se classe 1ère chaîne TNT auprès des FRDA-50 (meilleure progression FRDA-50 des chaînes TNT en un an).
- ► 6ter se classe 1ère chaîne TNT HD auprès des FRDA-50 (meilleur score FRDA-50 mensuel depuis 2 ans).
Un été record pour les marques phares de M6
SAISON HISTORIQUE POUR PÉKIN EXPRESS (A DATE)
Meilleure saison historique auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans en cours
M6 leader auprès du public de -50 ans lors des 7 soirées consécutives depuis le lancement
2.8M° de téléspectateurs
16% auprès de l’ensemble du public
30% auprès des FRDA-50
30% auprès des -50 ans
► EXCELLENT RETOUR POUR L’AMOUR EST DANS LE PRE
L’AMOUR EST DANS LE PRE – QUE SONT-ILS DEVENUS
M6 leader auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans
3.6M° de téléspectateurs
19% auprès de l’ensemble du public
35% auprès des FRDA-50
28% auprès des -50 ans
L’AMOUR EST DANS LE PRE – LANCEMENT SAISON 14
M6 leader auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans
3.6M° de téléspectateurs
19% auprès de l’ensemble du public
31% auprès des FRDA-50
27% auprès des -50 ans
► SUCCÈS POUR LA 1ère SAISON DE THE ROOKIE
2.6M° de téléspectateurs
15% auprès de l’ensemble du public
23% auprès des FRDA-50
20% auprès des -50 ans
► DEMARRAGE RECORD POUR LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE*
La saison 7 démarre à ses meilleurs niveaux dans la case de 19h
1.1M° de téléspectateurs en moyenne ses 2 premières semaines
10% auprès de l’ensemble du public
18% auprès des FRDA-50
15% auprès des -50 ans
► SAISON HISTORIQUE POUR EN FAMILLE*
Meilleure saison historique auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans
2.9M° de téléspectateurs
15% auprès de l’ensemble du public
24% auprès des FRDA-50
21% auprès des -50 ans
► LES JT AU PLUS HAUT POUR LEUR SAISON ANNIVERSAIRE*
LE 12 45
Meilleur été historique 4+ / FRDA-50 / -50 ans
1.3M° de téléspectateurs
11% auprès de l’ensemble du public
23% auprès des FRDA-50
20% auprès des -50 ans
LE 19 45
Meilleur été historique 4+ / FRDA-50 / -50 ans
2.2M° de téléspectateurs
14% auprès de l’ensemble du public
26% auprès des FRDA-50
22% auprès des -50 ans
Source : Médiamétrie Médiamat / Audience consolidée à J+7
* Audience veille
Les autres actualités Audiences
Meilleur mois de janvier historique pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale
AudiencesLe groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50). Une ...
M6, 1er groupe radio privé de France avec 10 millions d’auditeurs chaque jour
AudiencesAvec 10 millions d’auditeurs chaque jour, M6 conforte sa position de leader de groupe radio privé RTL réunit chaque jour 6 millions ...
Audiences TV 2021 : une année historique auprès de la cible commerciale
AudiencesEn 2021, le groupe M6 a réalisé 14.3% de PDA auprès des 4+ et 22.8% de PDA auprès des FRDA-50 Cette année encore, 100% des Français ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements