Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%)

  • ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année auprès des FRDA-50 
  • ► W9 se classe 1ère chaîne TNT auprès des FRDA-50 (meilleure progression FRDA-50 des chaînes TNT en un an).
  • ► 6ter se classe 1ère chaîne TNT HD auprès des FRDA-50 (meilleur score FRDA-50 mensuel depuis 2 ans).

 

Un été record pour les marques phares de M6

SAISON HISTORIQUE POUR PÉKIN EXPRESS (A DATE)

Meilleure saison historique auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans en cours

M6 leader auprès du public de -50 ans lors des 7 soirées consécutives depuis le lancement

2.8M° de téléspectateurs

16% auprès de l’ensemble du public

30% auprès des FRDA-50

30% auprès des -50 ans

► EXCELLENT RETOUR POUR L’AMOUR EST DANS LE PRE

L’AMOUR EST DANS LE PRE – QUE SONT-ILS DEVENUS

 

M6 leader auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans

3.6M° de téléspectateurs

19% auprès de l’ensemble du public

35% auprès des FRDA-50

28% auprès des -50 ans

L’AMOUR EST DANS LE PRE – LANCEMENT SAISON 14

M6 leader auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans

3.6M° de téléspectateurs

19% auprès de l’ensemble du public

31% auprès des FRDA-50

27% auprès des -50 ans

► SUCCÈS POUR LA 1ère SAISON DE THE ROOKIE

2.6M° de téléspectateurs

15% auprès de l’ensemble du public

23% auprès des FRDA-50

20% auprès des -50 ans

► DEMARRAGE RECORD POUR LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE*

La saison 7 démarre à ses meilleurs niveaux dans la case de 19h

1.1M° de téléspectateurs en moyenne ses 2 premières semaines

10% auprès de l’ensemble du public

18% auprès des FRDA-50

15% auprès des -50 ans

► SAISON HISTORIQUE POUR EN FAMILLE*

 

Meilleure saison historique auprès de l’ensemble du public / FRDA-50 / -50 ans

2.9M° de téléspectateurs

15% auprès de l’ensemble du public

24% auprès des FRDA-50

21% auprès des -50 ans

► LES JT AU PLUS HAUT POUR LEUR SAISON ANNIVERSAIRE*

LE 12 45

Meilleur été historique 4+ / FRDA-50 / -50 ans

1.3M° de téléspectateurs

11% auprès de l’ensemble du public

23% auprès des FRDA-50

20% auprès des -50 ans

LE 19 45

Meilleur été historique 4+ / FRDA-50 / -50 ans

2.2M° de téléspectateurs

14% auprès de l’ensemble du public

26% auprès des FRDA-50

22% auprès des -50 ans

 

 

 

 

 

Source : Médiamétrie Médiamat / Audience consolidée à J+7

* Audience veille

Les autres actualités Audiences

Audiences été 2022 : le Groupe M6 réalise un été historique auprès des moins de 50 ans !

Audiences

Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été ...

Gulli réalise les meilleures journées d’été auprès des enfants depuis sa création !

Audiences

Leader national auprès des enfants en journée    

Lancement exceptionnel pour le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » sur M6

Audiences

Le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » où manipulations, stratégies et trahisons dictent les règles, débarque en puissance ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.