Suite au lancement de la première offre de programmatique TV intégrant la TV segmentée, M6 Publicité active ses premières campagnes opérées par ses partenaires trading desks sur les DSP Xandr Invest et Adkymia.

Déjà 6 annonceurs ont choisi de communiquer en télévision segmentée sur les chaînes du groupe M6 via un mode d’achat programmatique : LightOnline avec ZBO Media, Maisons du MondeChronodrive et Yves Rocher opérés par Jellyfish, Transitions Pro Pays de La Loire avec AdSociety et La Maison Saint-Gobain avec Haiku. Le ciblage géographique a été privilégié pour la plupart des campagnes.

Cette solution, qui automatise le process d’achat en temps réel à toutes les étapes de la campagne (du brief au suivi des performances), offre une nouvelle promesse de gain de temps, d’autonomie et d’efficacité aux clients.

Les autres actualités Marketing et innovations

Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privé de France !

Marketing et innovations

Cet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de ...

M6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire

Marketing et innovations

M6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire En 2022, M6 Publicité renouvelle son offre S6LIDAIRE et s’allie à ...

M6 Publicité accélère sur la TV segmentée et propose la 1ère offre disponible en achat programmatique garanti

Marketing et innovations

Pour rendre son offre de TV segmentée accessible au plus grand nombre d’annonceurs et continuer à simplifier l’expérience ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.