Auchan_logoPour la quatrième année consécutive, Auchan s’associe à Top Chef, l’émission culte de M6. Au-delà du parrainage de l’émission, mettant en scène de nouveaux collaborateurs du groupe Auchanau sein des billboards, l’enseigne de distribution propose cette année une grande tournée nationale dans ses centres commerciaux.

Quatre cuisiniers révélés lors des précédentes éditions et trois candidats de l’édition 2016 se sont rencontrés en région pour partager leur passion et faire découvrir au grand public les produits AUCHAN « Sélection Top Chef ». Ces shows culinaires sont diffusés chaque semaine sur 6play, et les internautes peuvent ensuite voter pour les plus beaux plats.

Enfin, trois nouveaux films publicitaires réalisés et produits par M6 Unlimited Studio mettent en avant des produits issus de la sélection Top Chef, préparés par des collaborateurs Auchan et cuisinés par trois candidats* de cette nouvelle saison, pour le plus grand plaisir de leurs proches.

Initié et coordonné par les équipes communication de Auchan, les équipes de Havas Media Native (Groupe Havas Media) et les équipes de M6 Unlimited, ce dispositif événementiel est déployé jusqu’au 30 mars.

– Corinne Faulquier

– Pierre Eon

– Franck Radiu

Les autres actualités Marketing et Innovations

France Télévisions, M6 et TF1 annoncent le lancement commun de SALTO

Marketing et Innovations

Salto : L’autorité de la concurrence autorise le projet de plateforme de France Télévision, M6 et TF1  Suite à l’avis favorable du ...

ekWateur se lance en télévision avec la solution TV to web STEP BY M6

Marketing et Innovations

ekWateur a choisi M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV to Web pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV. A ...

Le Groupe M6 poursuit son engagement en faveur du handicap

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 lance « D’ailleurs », son nouveau magazine événementiel en langue des signes diffusé sur 6play Après « Le 10 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements