Et vous la vie vous l’aimez comment avec Auchan ?
Pour la quatrième année consécutive, Auchan s’associe à Top Chef, l’émission culte de M6. Au-delà du parrainage de l’émission, mettant en scène de nouveaux collaborateurs du groupe Auchan au sein des billboards, l’enseigne de distribution propose cette année une grande tournée nationale dans ses centres commerciaux.
Quatre cuisiniers révélés lors des précédentes éditions et trois candidats de l’édition 2016 se sont rencontrés en région pour partager leur passion et faire découvrir au grand public les produits AUCHAN « Sélection Top Chef ». Ces shows culinaires sont diffusés chaque semaine sur 6play, et les internautes peuvent ensuite voter pour les plus beaux plats.
Enfin, trois nouveaux films publicitaires réalisés et produits par M6 Unlimited Studio mettent en avant des produits issus de la sélection Top Chef, préparés par des collaborateurs Auchan et cuisinés par trois candidats* de cette nouvelle saison, pour le plus grand plaisir de leurs proches.
Initié et coordonné par les équipes communication de Auchan, les équipes de Havas Media Native (Groupe Havas Media) et les équipes de M6 Unlimited, ce dispositif événementiel est déployé jusqu’au 30 mars.
– Corinne Faulquier
– Pierre Eon
– Franck Radiu
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements