Campagnes

Et vous la vie vous l’aimez comment avec Auchan ?

Pour la quatrième année consécutive, Auchan s’associe à Top Chef, l’émission culte de M6. Au-delà du parrainage de l’émission, mettant en scène de nouveaux collaborateurs du groupe Auchan au sein des billboards, l’enseigne de distribution propose cette année une grande tournée nationale dans ses centres commerciaux.

Quatre cuisiniers révélés lors des précédentes éditions et trois candidats de l’édition 2016 se sont rencontrés en région pour partager leur passion et faire découvrir au grand public les produits AUCHAN « Sélection Top Chef ». Ces shows culinaires sont diffusés chaque semaine sur 6play, et les internautes peuvent ensuite voter pour les plus beaux plats.

Enfin, trois nouveaux films publicitaires réalisés et produits par M6 Unlimited Studio mettent en avant des produits issus de la sélection Top Chef, préparés par des collaborateurs Auchan et cuisinés par trois candidats* de cette nouvelle saison, pour le plus grand plaisir de leurs proches.

Initié et coordonné par les équipes communication de Auchan, les équipes de Havas Media Native (Groupe Havas Media) et les équipes de M6 Unlimited, ce dispositif événementiel est déployé jusqu’au 30 mars.

– Corinne Faulquier

– Pierre Eon

– Franck Radiu

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...