Pour la quatrième année consécutive, Auchan s’associe à Top Chef, l’émission culte de M6. Au-delà du parrainage de l’émission, mettant en scène de nouveaux collaborateurs du groupe Auchan au sein des billboards, l’enseigne de distribution propose cette année une grande tournée nationale dans ses centres commerciaux.

Quatre cuisiniers révélés lors des précédentes éditions et trois candidats de l’édition 2016 se sont rencontrés en région pour partager leur passion et faire découvrir au grand public les produits AUCHAN « Sélection Top Chef ». Ces shows culinaires sont diffusés chaque semaine sur 6play, et les internautes peuvent ensuite voter pour les plus beaux plats.

Enfin, trois nouveaux films publicitaires réalisés et produits par M6 Unlimited Studio mettent en avant des produits issus de la sélection Top Chef, préparés par des collaborateurs Auchan et cuisinés par trois candidats* de cette nouvelle saison, pour le plus grand plaisir de leurs proches.

Initié et coordonné par les équipes communication de Auchan, les équipes de Havas Media Native (Groupe Havas Media) et les équipes de M6 Unlimited, ce dispositif événementiel est déployé jusqu’au 30 mars.

– Corinne Faulquier

– Pierre Eon

– Franck Radiu

Les autres actualités Campagnes

Vinted fait confiance à M6 Publicité et Heroiks pour faire de la seconde main le premier choix des Français à la rentrée

Campagnes

Une révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...

M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby

Campagnes

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)

Campagnes

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...