Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des restos », diffusée ce soir sur M6, qu’ils ne peuvent habituellement qu’observer à travers leur écran !
Uber Eats, le parrain de l’émission, proposera en exclusivité dès demain et pendant une semaine le menu de la team Nomade (Matthias Marc et Mohamed Cheikh), gagnante de l’épreuve.

Du 22 au 28 avril, l’application Uber Eats, accompagnée des agences Fuse et Buzzman, propose dans 8 villes de France le menu proposé par Matthias et Mohamed, gagnants de l’épreuve « La guerre des restos ». Diffusé ce soir sur M6, le challenge requiert la création d’un menu servi en salle et, compte tenu du contexte sanitaire, en version livrable !

Grâce à cette association inédite, Uber Eats transforme ainsi son parrainage TV en une mécanique terrain nationale, en proposant une expérience gustative et immersive. Le partenariat Top Chef / Uber Eats permet ainsi de faire vivre l’expérience Top Chef jusqu’à domicile, renforçant l’attachement des téléspectateurs de M6 à l’émission.

Matthias Marc et Mohamed Cheikh, gagnants de l’épreuve « La guerre des restos » de Top Chef sur M6 © M.Etchegoyen/M6
Le menu
  • Maquereau à la flamme accompagné de son concombre grillé et de son yaourt iodé avec une touche d’huile végétale
  • Épaule d’agneau finement découpée et confite, avec douceur au jus, accompagnée de son lit de pois chiche coriandre et chorba
  • Dessert au fleurs d’oranger servi avec ses agrumes minutieusement brûlés et son sponge cake pistache
Chefs partenaires
  • Paris – Matthias Marc et Mohamed Cheikh (restaurant éphémère Nomade)
  • Bordeaux – Felix Clerc (Symbiose)
  • Lille – Marc Descendre (Cocottes de chefs)
  • Lyon – Grégory Cuilleron (Cinq mains)
  • Marseille – Jaouad Chergui (Nul part ailleurs)
  • Montpellier – Bruno Duclos (Le Sheri’s)
  • Nantes – Bastien Louvel (The Frenchie)
  • Toulouse – Simon Carlier (Solides)

 

Disponibilité

Du 22 au 28 avril, en quantités limitées : 200 menus maximum par jour (100 déjeuners, 100 dîners) à Paris et 100 menus maximum par jour (50 déjeuners, 50 dîners) dans les autres villes.

Prix

Menu : 30€
Entrée : 10€
Plat : 15€
Dessert : 8€

Copyright Top Chef : Top Chef is a trademark of Bravo Media LLC. ©Bravo Media LLC. (2021). Adapté du format Top Chef, distribué par NBC Universal. Offre disponible en quantité limitée sur l’application ou le site internet Uber Eats, selon les horaires d’ouverture et la couverture géographique de livraison des restaurants participants.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.