Génération Guerrière, un modèle à suivre x Qwant x Food Culture
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.
C’est l’automne, pour réchauffer les cœurs et les esprits, M6 Publicité vous a concocté un numéro de Spotted très « guerrier » avec la complicité de Julia Vignali.
En garde !
Les femmes et les millennials sont à l’honneur avec le second Golden Club consacré aux« Générations Guerrières ».
QWANT, le moteur de recherche protecteur des données personnelles, réalise sa première campagne TV Europe en exclusivité sur M6. Parole à Éric Léandri,
fondateur et PDG de QWANT.
La guerre des cuisines, c’est terminé ! Aujourd’hui FOOD IS CONNECTED. Explorez les nouveaux enjeux de la food à l’ère du digital avec la première session Food Culture
par M6 Publicité et Cuisine AZ.
#TimeToShare
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En coulisses à Disneyland Paris
Spotted! Le magazine vidéoLes antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...
Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation
Spotted! Le magazine vidéoL’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...
Carrefour : opération influence avec CTZAR
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements