Spotted! Le magazine vidéo

Génération Guerrière, un modèle à suivre x Qwant x Food Culture

 

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

C’est l’automne, pour réchauffer les cœurs et les esprits, M6 Publicité vous a concocté un numéro de Spotted très « guerrier » avec la complicité de Julia Vignali.

En garde !

Les femmes et les millennials sont à l’honneur avec le second Golden Club consacré aux« Générations Guerrières ».

QWANT, le moteur de recherche protecteur des données personnelles, réalise sa première campagne TV Europe en exclusivité sur M6. Parole à Éric Léandri,
fondateur et PDG de QWANT.

La guerre des cuisines, c’est terminé ! Aujourd’hui FOOD IS CONNECTED. Explorez les nouveaux enjeux de la food à l’ère du digital avec la première session Food Culture
par M6 Publicité et Cuisine AZ.

#TimeToShare

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...