Génération Guerrière, un modèle à suivre x Qwant x Food Culture
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.
C’est l’automne, pour réchauffer les cœurs et les esprits, M6 Publicité vous a concocté un numéro de Spotted très « guerrier » avec la complicité de Julia Vignali.
En garde !
Les femmes et les millennials sont à l’honneur avec le second Golden Club consacré aux« Générations Guerrières ».
QWANT, le moteur de recherche protecteur des données personnelles, réalise sa première campagne TV Europe en exclusivité sur M6. Parole à Éric Léandri,
fondateur et PDG de QWANT.
La guerre des cuisines, c’est terminé ! Aujourd’hui FOOD IS CONNECTED. Explorez les nouveaux enjeux de la food à l’ère du digital avec la première session Food Culture
par M6 Publicité et Cuisine AZ.
#TimeToShare
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Lipton : génération tri, génération influence !
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...
Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...
En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand
Spotted! Le magazine vidéoCarrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements