M6 Unlimited et Initiative, ont initié la collaboration entre la marque LEGO®, leader mondial du jouet et Kids United Nouvelle Génération, pour célébrer leurs valeurs communes : le partage, l’imagination et la construction d’un monde meilleur.

Ce partenariat s’appuie sur le savoir-faire de M6 Interactions  et bénéficie d’une intégration à360° dans l’écosystème Kids United :

  • L’écriture et la composition d’une chanson inédite « Pour changer le monde» spécialement pour la marque LEGO,
  • La production du clip « Pour changer le monde» intégrant du placement de produits,
  • Sa médiatisation sur la chaîne Youtube (1.7 million d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United (+500k abonnés) depuis le 17 novembre 2018,
  • L’intégration du titre « Pour changer le monde» dans l’édition collector de l’album Kids United Nouvelle Génération disponible dès le 23 novembre 2018,
  • L’amplification TV du dispositif en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6,
  • L’insertion d’une planche de stickers dans l’album représentant les avatars LEGO personnalisés de chaque membre du groupe.

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

Le CSA autorise le rachat de la chaîne Gulli par le Groupe M6

Marketing et Innovations

Acquisition du pôle Télévision du Groupe Lagardère : les conditions suspensives sont levées Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a ...

À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans

Marketing et Innovations

À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans   Charal (Business), Continental (Mediacom), Hollywood ...

Le SNPTV s’exprime sur l’évolution de la réglementation de publicité TV

Marketing et Innovations

Dans un entretien aux « Echos », David Larramendy, le président du Syndicat national de la publicité télévisée, détaille les ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements