Campagnes

La marque LEGO et Kids United Nouvelle Génération s’associent pour une opération spéciale inédite

M6 Unlimited et Initiative, ont initié la collaboration entre la marque LEGO®, leader mondial du jouet et Kids United Nouvelle Génération, pour célébrer leurs valeurs communes : le partage, l’imagination et la construction d’un monde meilleur.

Ce partenariat s’appuie sur le savoir-faire de M6 Interactions  et bénéficie d’une intégration à360° dans l’écosystème Kids United :

  • L’écriture et la composition d’une chanson inédite « Pour changer le monde» spécialement pour la marque LEGO,
  • La production du clip « Pour changer le monde» intégrant du placement de produits
  • Sa médiatisation sur la chaîne Youtube (1.7 million d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United (+500k abonnés) depuis le 17 novembre 2018
  • L’intégration du titre « Pour changer le monde» dans l’édition collector de l’album Kids United Nouvelle Génération disponible dès le 23 novembre 2018
  • L’amplification TV du dispositif en exclusivité sur les chaînes du groupe M6
  • L’insertion d’une planche de stickers dans l’album représentant les avatars LEGO personnalisés de chaque membre du groupe

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...