La marque LEGO et Kids United Nouvelle Génération s’associent pour une opération spéciale inédite
M6 Unlimited et Initiative, ont initié la collaboration entre la marque LEGO®, leader mondial du jouet et Kids United Nouvelle Génération, pour célébrer leurs valeurs communes : le partage, l’imagination et la construction d’un monde meilleur.
Ce partenariat s’appuie sur le savoir-faire de M6 Interactions et bénéficie d’une intégration à360° dans l’écosystème Kids United :
- L’écriture et la composition d’une chanson inédite « Pour changer le monde» spécialement pour la marque LEGO,
- La production du clip « Pour changer le monde» intégrant du placement de produits
- Sa médiatisation sur la chaîne Youtube (1.7 million d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United (+500k abonnés) depuis le 17 novembre 2018
- L’intégration du titre « Pour changer le monde» dans l’édition collector de l’album Kids United Nouvelle Génération disponible dès le 23 novembre 2018
- L’amplification TV du dispositif en exclusivité sur les chaînes du groupe M6
- L’insertion d’une planche de stickers dans l’album représentant les avatars LEGO personnalisés de chaque membre du groupe
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements