M6 Unlimited et Initiative, ont initié la collaboration entre la marque LEGO®, leader mondial du jouet et Kids United Nouvelle Génération, pour célébrer leurs valeurs communes : le partage, l’imagination et la construction d’un monde meilleur.

Ce partenariat s’appuie sur le savoir-faire de M6 Interactions  et bénéficie d’une intégration à360° dans l’écosystème Kids United :

  • L’écriture et la composition d’une chanson inédite « Pour changer le monde» spécialement pour la marque LEGO,
  • La production du clip « Pour changer le monde» intégrant du placement de produits,
  • Sa médiatisation sur la chaîne Youtube (1.7 million d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United (+500k abonnés) depuis le 17 novembre 2018,
  • L’intégration du titre « Pour changer le monde» dans l’édition collector de l’album Kids United Nouvelle Génération disponible dès le 23 novembre 2018,
  • L’amplification TV du dispositif en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6,
  • L’insertion d’une planche de stickers dans l’album représentant les avatars LEGO personnalisés de chaque membre du groupe.

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

Le SNPTV s’exprime sur l’évolution de la réglementation de publicité TV

Marketing et Innovations

Dans un entretien aux « Echos », David Larramendy, le président du Syndicat national de la publicité télévisée, détaille les ...

Un vent de fraîcheur souffle sur 6play

Marketing et Innovations

  La DCO météo, 1ère  offre native de météo-planning en catch-up     Segments data « summer »     De ...

M6 Publicité inaugure le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements