La marque LEGO et Kids United Nouvelle Génération s’associent pour une opération spéciale inédite
M6 Unlimited et Initiative, ont initié la collaboration entre la marque LEGO®, leader mondial du jouet et Kids United Nouvelle Génération, pour célébrer leurs valeurs communes : le partage, l’imagination et la construction d’un monde meilleur.
Ce partenariat s’appuie sur le savoir-faire de M6 Interactions et bénéficie d’une intégration à360° dans l’écosystème Kids United :
- L’écriture et la composition d’une chanson inédite « Pour changer le monde» spécialement pour la marque LEGO,
- La production du clip « Pour changer le monde» intégrant du placement de produits
- Sa médiatisation sur la chaîne Youtube (1.7 million d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United (+500k abonnés) depuis le 17 novembre 2018
- L’intégration du titre « Pour changer le monde» dans l’édition collector de l’album Kids United Nouvelle Génération disponible dès le 23 novembre 2018
- L’amplification TV du dispositif en exclusivité sur les chaînes du groupe M6
- L’insertion d’une planche de stickers dans l’album représentant les avatars LEGO personnalisés de chaque membre du groupe
Les autres actualités Campagnes
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
M6 Publicité et MiiMOSA au Salon de l’agriculture
CampagnesPourquoi s’engager dans la transition agricole doit devenir indispensable à la stratégie responsable de toutes les entreprises ? M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements