M6 Unlimited et Initiative, ont initié la collaboration entre la marque LEGO®, leader mondial du jouet et Kids United Nouvelle Génération, pour célébrer leurs valeurs communes : le partage, l’imagination et la construction d’un monde meilleur.

Ce partenariat s’appuie sur le savoir-faire de M6 Interactions  et bénéficie d’une intégration à360° dans l’écosystème Kids United :

  • L’écriture et la composition d’une chanson inédite « Pour changer le monde» spécialement pour la marque LEGO,
  • La production du clip « Pour changer le monde» intégrant du placement de produits
  • Sa médiatisation sur la chaîne Youtube (1.7 million d’abonnés) et les réseaux sociaux officiels de Kids United (+500k abonnés) depuis le 17 novembre 2018
  • L’intégration du titre « Pour changer le monde» dans l’édition collector de l’album Kids United Nouvelle Génération disponible dès le 23 novembre 2018
  • L’amplification TV du dispositif en exclusivité sur les chaînes du groupe M6
  • L’insertion d’une planche de stickers dans l’album représentant les avatars LEGO personnalisés de chaque membre du groupe

 

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »

Campagnes

M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...