À l’approche des fêtes de Noël, Amazon couvre de cadeaux les auditeurs de Fun Radio !

Amazon accompagné de son agence média Initiative, s’associe à M6 Publicité et Fun Radio, la 2ème radio musicale de France sur les 25-49 ans, pour une opération événementielle originale autour d’un Calendrier de l’Avent inédit.

Un Amazon Locker créé sur-mesure pour cet évènement, investit les locaux de la station. Chaque jour du 1er au 24 décembre, une dotation d’une valeur comprise entre 400€ et 2 000€ est mise en jeu dans un des casiers de l’Amazon Locker. Afin de débloquer le casier du jour et tenter de remporter la dotation, les auditeurs doivent deviner un code à 6 chiffres dont les indices sont diffusés à l’antenne tout au long de la journée.

La dotation du jour est annoncée dans la matinale, « Bruno dans la radio » et le gagnant est révélé chaque soir, dans « Le Night Show – Marion & les garçons ».

En amont de la période d’activation, du 18 au 30 novembre, une campagne de promotion a été organisée par les animateurs phares de l’antenne et diffusée sur l’écosystème radio et digital de Fun Radio avec une vidéo dédiée et des messages personnalisés.

Enfin, le 25 décembre, Amazon Locker et Fun Radio prendront le relai du Père Noël et offriront toutes les heures un code promotionnel valable sur Amazon.fr d’une valeur de 500€.

Source : Médiamétrie 126 000 – Avril-Juin 2019 – Ranking base PDAC sur cible 25-49 ans

 

 

A propos d’Amazon Locker :

Les Amazon Lockers sont des consignes sécurisées en accès libre où vous pouvez retirer vos colis Amazon quand cela vous arrange.

Pour utiliser un Amazon Locker, il suffit de trouver un Locker et de l’ajouter à son carnet d’adresse Amazon. Ensuite, à la commande, vous pouvez choisir le Amazon Locker comme adresse de livraison. Une fois le colis livré, vous recevrez un email avec un code unique à 6 caractères. Rendez-vous alors au Amazon Locker sélectionné pour saisir votre code sur l’écran tactile, puis retirez votre colis une fois la porte du Locker ouverte.

Tous les articles expédiés par Amazon sont éligibles pour la livraison en Amazon Locker néanmoins pour le moment les Amazon Lockers ne peuvent accepter que des colis dont les dimensions n’excèdent pas 42cm x 35cm x 32cm, et dont le poids ne dépasse pas 4,5kg.

La livraison en 1 jour ouvré est GRATUITE sur des millions d’articles éligibles pour les membres Amazon Prime.

Amazon Prime améliore le quotidien

Avec Amazon Prime, Amazon souhaite offrir la meilleure expérience de shopping et de divertissement à ses clients. Pour seulement 49€ par an ou 5,99€ par mois, les membres Amazon Prime bénéficient des nombreux avantages de ce programme qui prévoit un accès à des séries exclusives et primées Prime Original, ainsi que des films et des émissions populaires grâce à Prime Video, un accès en France métropolitaine à plus de deux millions de titres musicaux sans publicité grâce à Prime Music, l’accès à des centaines d’ebooks avec Prime Reading, un stockage illimité des photos sur Amazon Photos, de nombreux avantages Twitch Prime, ainsi qu’un accès prioritaire à certaines Ventes Flash. Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite, illimitée et rapide. Les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France métropolitaine (hors Corse) et en Belgique sur des millions de références éligibles, de la livraison le soir même sur des millions d’articles éligibles à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille, Paris et ses environs, ainsi que de la livraison en deux heures avec Prime Now à Paris et 68 villes de la région parisienne.

À propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, les programmes Amazon Prime et « Expédié par Amazon », AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse amazon.fr/about et suivez @AmazonNewsFR.

 

A propos d’Initiative

Initiative est une agence média full-service internationale, dont l’objectif est de développer les marques au travers de la culture. L’approche de l’agence pour interpréter et réagir rapidement aux signaux de données culturels – Cultural Velocity™ – leur permet de créer des liens pertinents et durables avec les consommateurs, afin d’améliorer leurs résultats.

Initiative fait partie d’IPG Mediabrands, la branche média d’Interpublic Group of Cos. (NYSE : IPG) et emploie 3 200 des meilleurs talents les plus diversifiés du secteur, dans plus de 80 pays. Initiative enregistre un chiffre d’affaires de près de 16 milliards de dollars, réalisé auprès de grands comptes tels que LEGO, Carlsberg, Dr Pepper Snapple Group, Merck et Unilever. Pour plus d’informations : www.initiative.com

 

À propos de M6 Publicité :

M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6. Le Groupe M6 est présent en TV, Radio et Digital et accompagne chaque jour 31 millions de français dans leur consommation média, du matin jusqu’au soir.
2ème régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de dispositifs commerciaux sur l’ensemble des actifs du Groupe M6. Ces dispositifs vont de la vente d’écrans publicitaires classiques (télévision, radio et catch-up) jusqu’à la conception d’opérations sur-mesure cross-media en passant par le parrainage d’émissions (TV et radio) ou la publicité display sur les actifs internet.

Les autres actualités News

Amazon et Fun Radio lancent le calendrier de l’avent Amazon Locker

News

À l’approche des fêtes de Noël, Amazon couvre de cadeaux les auditeurs de Fun Radio ! Amazon accompagné de son agence média ...

Les Groupes M6 et TF1 acquièrent les droits de diffusion de l’UEFA EURO 2020

News

Quatre ans après l’UEFA EURO 2016, les Groupes M6 et TF1 sont heureux d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion du prochain ...

Orange lance le spin-off de sa campagne #AttrapezNoël avec Stéphane Plaza

News

Orange a lancé le 14 novembre dernier sur M6, à la mi-temps du match de football UEFA France-Moldavie, sa nouvelle campagne TV ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.