Bonprix, conseillé par son agence Mediaplus, a choisi M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV. La marque de prêt-à-porter sera présente sur M6 et Puissance TNT du jeudi 26 avril au jeudi 25 mai 2018.

Bonprix renouvelle sa confiance au format ADAPTIVE et contextualise ses spots publicitaires sur M6, W9 et 6ter autour de ses offres week-end shopping du vendredi 04 mai au dimanche 06 mai 2018.

 

 

 

 

Le format ADAPTIVE permet d’enrichir ou d’actualiser en temps réel les spots des annonceurs (visualisation ou démonstration des produits, social content, informations calendaires ou météo…).

L’étude post-test* du format ADAPTIVE, réalisée par Harris Interactive, a démontré le fort impact sur l’efficacité publicitaire de ce type de dispositif,

  • +29% en mémorisation publicitaire (en souvenir spontané),
  • +12% en intention d’achat

« L’agilité du format ADAPTIVE nous a encouragé à reconduire pour la troisième fois notre partenariat avec M6 Publicité. Depuis quelques semaines, le nouveau spot TV Bonprix célébre les Femmes dans toutes leur diversité. C’est une satisfaction pour Bonprix de pouvoir s’adresser à tous les français, grâce à la puissance du Groupe M6, autour de messages contextualisés et ponctuels sans avoir à apporter de changement à notre spot. »

 

Jean François Van Gool 
Directeur Général Bonprix France

 

*Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 1er août 2016 auprès d’un échantillon de 260 téléspectatrices de M6 âgées de 35 à 59 ans. Evolution des scores entre l’échantillon exposé à l’ADAPTIVE et l’échantillon non exposé.

Les autres actualités Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, ...

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Marketing et Innovations

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...

Guerlain et Opel inaugurent le Player Augmenté, nouveau format immersif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.