Bonprix, conseillé par son agence Mediaplus, a choisi M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV. La marque de prêt-à-porter sera présente sur M6 et Puissance TNT du jeudi 26 avril au jeudi 25 mai 2018.

Bonprix renouvelle sa confiance au format ADAPTIVE et contextualise ses spots publicitaires sur M6, W9 et 6ter autour de ses offres week-end shopping du vendredi 04 mai au dimanche 06 mai 2018.

 

 

 

 

Le format ADAPTIVE permet d’enrichir ou d’actualiser en temps réel les spots des annonceurs (visualisation ou démonstration des produits, social content, informations calendaires ou météo…).

L’étude post-test* du format ADAPTIVE, réalisée par Harris Interactive, a démontré le fort impact sur l’efficacité publicitaire de ce type de dispositif,

  • +29% en mémorisation publicitaire (en souvenir spontané),
  • +12% en intention d’achat

« L’agilité du format ADAPTIVE nous a encouragé à reconduire pour la troisième fois notre partenariat avec M6 Publicité. Depuis quelques semaines, le nouveau spot TV Bonprix célébre les Femmes dans toutes leur diversité. C’est une satisfaction pour Bonprix de pouvoir s’adresser à tous les français, grâce à la puissance du Groupe M6, autour de messages contextualisés et ponctuels sans avoir à apporter de changement à notre spot. »

 

Jean François Van Gool 
Directeur Général Bonprix France

 

*Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 1er août 2016 auprès d’un échantillon de 260 téléspectatrices de M6 âgées de 35 à 59 ans. Evolution des scores entre l’échantillon exposé à l’ADAPTIVE et l’échantillon non exposé.

Les autres actualités Marketing et Innovations

Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6

Marketing et Innovations

  Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6 pour le lancement de la nouvelle Kia XCeed Kia Motors France et ses ...

Monini choisit Step by M6 pour sa 1ère campagne TV en France

Marketing et Innovations

Pour ses 1ers pas en TV, Monini s’est entouré de M6 Publicité et son équipe d’experts dédiés à l’accompagnement des nouveaux ...

Gulli rejoint la famille Groupe M6

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.