carte noir

La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, l’offre publicitaire qui utilise les temps de pausesur 6play.

Format publicitaire non-intrusif, 6break se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play. Il s’intègre naturellement à la campagne Carte Noire autour de ses nouvelles capsules et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé et intégré à la navigation des utilisateurs de 6play.

Pour rappel, 6break repose sur la notion de « Wait Marketing * » : la capacité de mémorisation augmente de manière significative pendant les temps creux.

Tirant parti de ce marketing de l’instant, la marque Carte Noire sera présente sur des formats mobiles et tablettes du 30 mars au 30 avril 2017.

2048X1536

* Diane Derval, Wait marketing : Communiquer au bon moment, au bon endroit.

Les autres actualités Marketing et Innovations

Conditions Générales de Vente 2020

Marketing et Innovations

Engager, cibler, simplifier : les 3 leviers d’accompagnement de M6 Publicité Évolution réglementaire, amélioration de la mesure ...

Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6

Marketing et Innovations

  Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6 pour le lancement de la nouvelle Kia XCeed Kia Motors France et ses ...

Monini choisit Step by M6 pour sa 1ère campagne TV en France

Marketing et Innovations

Pour ses 1ers pas en TV, Monini s’est entouré de M6 Publicité et son équipe d’experts dédiés à l’accompagnement des nouveaux ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.