carte noir

La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, l’offre publicitaire qui utilise les temps de pausesur 6play.

Format publicitaire non-intrusif, 6break se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play. Il s’intègre naturellement à la campagne Carte Noire autour de ses nouvelles capsules et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé et intégré à la navigation des utilisateurs de 6play.

Pour rappel, 6break repose sur la notion de « Wait Marketing * » : la capacité de mémorisation augmente de manière significative pendant les temps creux.

Tirant parti de ce marketing de l’instant, la marque Carte Noire sera présente sur des formats mobiles et tablettes du 30 mars au 30 avril 2017.

2048X1536

* Diane Derval, Wait marketing : Communiquer au bon moment, au bon endroit.

Les autres actualités Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, ...

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Marketing et Innovations

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...

Guerlain et Opel inaugurent le Player Augmenté, nouveau format immersif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.