La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, l’offre publicitaire qui utilise les temps de pausesur 6play.

Format publicitaire non-intrusif, 6break se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play. Il s’intègre naturellement à la campagne Carte Noire autour de ses nouvelles capsules et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé et intégré à la navigation des utilisateurs de 6play.

Pour rappel, 6break repose sur la notion de « Wait Marketing * » : la capacité de mémorisation augmente de manière significative pendant les temps creux.

Tirant parti de ce marketing de l’instant, la marque Carte Noire sera présente sur des formats mobiles et tablettes du 30 mars au 30 avril 2017.

 

* Diane Derval, Wait marketing : Communiquer au bon moment, au bon endroit.

Les autres actualités Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6 avec une campagne inédite : « L’agence ...

Cacolac en campagne exclusive sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux ...

Betclic actualise en temps réel les cotes des matchs sur M6

Campagnes

Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.