Campagnes

Savourez l’intensité d’une pause avec Carte Noire et 6break

La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, l’offre publicitaire qui utilise les temps de pausesur 6play.

Format publicitaire non-intrusif, 6break se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play. Il s’intègre naturellement à la campagne Carte Noire autour de ses nouvelles capsules et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé et intégré à la navigation des utilisateurs de 6play.

Pour rappel, 6break repose sur la notion de « Wait Marketing * » : la capacité de mémorisation augmente de manière significative pendant les temps creux.

Tirant parti de ce marketing de l’instant, la marque Carte Noire sera présente sur des formats mobiles et tablettes du 30 mars au 30 avril 2017.

 

* Diane Derval, Wait marketing : Communiquer au bon moment, au bon endroit.

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...