Une 1ère campagne TV

Dans le cadre de son partenariat avec M6 Interactions, Miliboo, la marque française de mobilier design sur internet, prend la parole pour la 1ère fois en TV en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter, téva, Paris Première et serieclub).

Produit par les équipes de M6 Publicité, le spot Miliboo décliné en 2 versions de 20 et 30 secondes met en scène Stéphane Plaza, l’animateur préféré des Français* et ambassadeur de la marque et l’architecte d’intérieur Emmanuelle Rivassoux prêtant main forte à une famille pour meubler leur nouvel appartement. Grâce à miliboo.com, Stéphane Plaza donne vie, en quelques clics, à chacune des pièces de la maison.

 

 

« Miliboo, meublez-vous ! »

Pour plus d’efficacité, Miliboo a choisi l’offre de contextualisation de M6 Publicité, autour des soldes d’été. Le spot TV invite les téléspectateurs à profiter de jusqu’à -50% pour leurs achats d’ameublement design sur miliboo.com. Il est diffusé à compter du mercredi 26 juin dans un environnement programme immobilier/déco et notamment en coupure de la nouvelle émission d’access de M6 et Stéphane Plaza, Mieux chez soi.

Cette 1ère campagne TV amorce un partenariat publicitaire sur le long terme avec plusieurs vagues prévues sur l’année lors des temps forts commerciaux de la marque.

 

Guillaume Lachenal, Président-Directeur général et fondateur de Miliboo :

« Nous sommes très fiers de cette 1ère campagne TV réalisée avec les équipes de M6 Publicité. Le ton et l’atmosphère conviviale du spot s’inscrivent parfaitement dans le positionnement et l’ADN de Miliboo. L’association avec Stéphane Plaza – rejoint depuis peu par Emmanuelle Rivassoux – et le Groupe M6 prend tout son sens. Elle va conforter notre belle dynamique de croissance et renforcer la visibilité et la notoriété de Miliboo. »

 

 

* Source : OpinionWay – Grand sondage des personnalités préférées des Français

Les autres actualités News

M6 Publicité propose un dispositif exceptionnel à Lindt autour du « meilleur pâtissier » avec le lancement d’une tablette de chocolat en édition limitée

News

  Lindt, accompagné par son agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse, s’associe à M6 Publicité pour une opération gourmande ...

M6 Publicité orchestre une opération inédite pour Disneyland Paris avec un dispositif cross média TV, digital et terrain

News

Disneyland Paris, première destination touristique européenne, Zenith (Publicis Media), son agence média offline et M6 Publicité ...

Carrefour lance « L’amour est dans vos assiettes » et valorise ses producteurs avec la participation exceptionnelle de Karine Le Marchand sur M6

News

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.