spotted

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

En Mars, M6 Publicité met le cap sur l’aventure,
direction Pékin (Express), Lyon et le Salon de l’agriculture.

Vous vous sentez l’âme d’un aventurier ?
Partez à l’assaut du 28ème numéro de Spotted.

 

#1

L’aventure sur M6

Nouveaux formats, nouveaux concepts, l’aventure est plus que jamais au cœur de l’ADN de M6. Dépassement de soi, solidarité, évasion, avant-goût dePékin ExpressCap HornThe Island CélébritésThe BridgeWild avecMatthieu Bayle (directeur de l’unité des programmes externes de flux).

 

#2

Session Drive to Web made in Lyon

M6 Publicité part à la rencontre de ses partenaires dans toute la France et inaugure à Lyon sa première Session drive-to-web délocalisée avec SantéVet.

Vous souhaitez vous aussi participer aux Sessions de M6 Publicité, contactez-nous.

 

#3

La saga Interfel x RTL au Salon de l’agriculture

Pour la 3ème année consécutive RTL délocalise son studio et ses émissions phares sur le stand Interfel au Salon de l’agriculture. Retour en image (et en son) sur ce dispositif drive-to-stand inédit avec Jacques Rouchaussé (co-président de la commission communication).

 

 

Les autres actualités Spotted!

Head & Shoulders : Succès publicitaire avec Cristina Cordula

Spotted!

Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité, avec Cristina Cordula.  Pour sa nouvelle ...

Conférence Drive To Web : Parlons-vrai !

Spotted!

Le drive to web a dix ans, défriché par les acteurs du e-commerce, et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics, et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.