M6 Publicité continue d’enrichir son offre d’écrans publicitaires contextualisés avec le « Funny Break », qui sera diffusé le mercredi 12 juillet pendant Le Marrakech du rire.

Fort du succès des précédents écrans contextualisés (The Island Break, Farmer Break, Sweet Break, Magical Break et Cooking Break), M6 Publicité renouvelle pour la sixième fois son dispositif inédit avec le « Funny Break ».

Il sera diffusé en exclusivité mercredi 12 juillet 2017 en première coupure publicitaire de l’édition 2017 du Marrakech du Rire, le festival de Jamel Debbouze et premier festival d’humour francophone dans le monde.

Humour et bonne humeur seront au rendez-vous dans cet écran contextualisé :

  • Un jingle d’entrée de 5s dans l’univers du programme avec voix off intégrée proposant de
    « Continuez de rire avec les publicités qui vont suivre »
  • Des spots publicitaires axés autour de l’humour, de l’amusement, du partage et de laconvivialité avec les marques Meetic, Carambar, Joker, Sun d’Unilever, Peugeot, KFC (…).

M6 Publicité a créé en 2016 ce dispositif innovant et inédit en France afin de créer une alchimie forte entre la thématique ou l’univers du programme et les marques présentes dans l’écran.

Rendez-vous ce soir, mercredi 12 juillet vers 21h45 pour découvrir le « Funny Break »

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.