Les 25 ans de Brico Dépôt x les Trophées Marketing
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.
Un anniversaire et un couronnement.
Retour sur un mois de mai auréolé de succès avec Spotted.
Au sommaire, RTL souffle les 25 bougies de Brico Dépôt avec le dispositif inédit le « Jeu de l’Horloge ». Puis, les Trophées Marketing se dévoilent avec une interview exclusive de Béatrice Roux (Personnalité Marketing de l’année) et Éloïse Cohen (Rédactrice en chef de Marketing).
RTL fête les 25 ans de Brico Depôt avec le « Jeu de l’horloge »
RTL, la 1ère radio de France, se met à l’heure des 25 ans de Brico Dépôtavec un dispositif drive-to-store inédit, le « Jeu de l’horloge ». Les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d’une horloge RTL. Si l’horloge retentit au son du carillon RTL, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse la totalité de leurs achats. L’interactivité de l’opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d’une heure après leur victoire. Joyeux anniversaire Brico Dépôt !
M6 Publicité partenaire des Trophées Marketing 2018
Événement organisé par Marketing Magazine et emarketing.fr, lesTrophées Marketing mettent en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing. M6 Publicité est partenaire de cette 14ème édition qui a couronnée Béatrice Roux (directrice marketingBurger King) personnalité marketing 2018 ou encore le dispositif Ma Chambre Cosy Parfaite (Maisons du Monde / Pinterest / déco.fr) dans la catégorie Social Media.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Lipton : génération tri, génération influence !
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...
Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...
En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand
Spotted! Le magazine vidéoCarrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements