Spotted! Le magazine vidéo

Les 25 ans de Brico Dépôt x les Trophées Marketing

 

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Un anniversaire et un couronnement.
Retour sur un mois de mai auréolé de succès avec Spotted.

Au sommaire, RTL souffle les 25 bougies de Brico Dépôt avec le dispositif inédit le « Jeu de l’Horloge ». Puis, les Trophées Marketing se dévoilent avec une interview exclusive de Béatrice Roux (Personnalité Marketing de l’année) et Éloïse Cohen (Rédactrice en chef de Marketing).

RTL fête les 25 ans de Brico Depôt avec le « Jeu de l’horloge »

RTL, la 1ère radio de France, se met à l’heure des 25 ans de Brico Dépôtavec un dispositif drive-to-store inédit, le « Jeu de l’horloge ». Les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d’une horloge RTL. Si l’horloge retentit au son du carillon RTL, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse la totalité de leurs achats. L’interactivité de l’opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d’une heure après leur victoire. Joyeux anniversaire Brico Dépôt !

 

M6 Publicité partenaire des Trophées Marketing 2018

Événement organisé par Marketing Magazine et emarketing.fr, lesTrophées Marketing mettent en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing. M6 Publicité est partenaire de cette 14ème édition qui a couronnée Béatrice Roux (directrice marketingBurger Kingpersonnalité marketing 2018 ou encore le dispositif Ma Chambre Cosy Parfaite (Maisons du Monde / Pinterest / déco.fr) dans la catégorie Social Media.

 

 

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...