spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Un anniversaire et un couronnement.
Retour sur un mois de mai auréolé de succès avec Spotted.

Au sommaire, RTL souffle les 25 bougies de Brico Dépôt avec le dispositif inédit le « Jeu de l’Horloge ». Puis, les Trophées Marketing se dévoilent avec une interview exclusive de Béatrice Roux (Personnalité Marketing de l’année) et Éloïse Cohen (Rédactrice en chef de Marketing).

#1RTL fête les 25 ans de Brico Depôt avec le « Jeu de l’horloge »

RTL, la 1ère radio de France, se met à l’heure des 25 ans de Brico Dépôtavec un dispositif drive-to-store inédit, le « Jeu de l’horloge ». Les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d’une horloge RTL. Si l’horloge retentit au son du carillon RTL, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse la totalité de leurs achats. L’interactivité de l’opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d’une heure après leur victoire. Joyeux anniversaire Brico Dépôt !

 

#2M6 Publicité partenaire des Trophées Marketing 2018

Événement organisé par Marketing Magazine et emarketing.fr, lesTrophées Marketing mettent en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing. M6 Publicité est partenaire de cette 14ème édition qui a couronnée Béatrice Roux (directrice marketingBurger Kingpersonnalité marketing 2018 ou encore le dispositif Ma Chambre Cosy Parfaite (Maisons du Monde / Pinterest / déco.fr) dans la catégorie Social Media.

 

 

Les autres actualités Spotted!

La rentrée du Groupe M6 x Les 13èmes rencontres de l’UDECAM x Golden à l’Influence Day L’Oréal

Spotted!

Nouveau Spotted ! Ce numéro vous en met plein la vue ! Au programme : du renouveau à tous les niveaux. Les chaînes du Groupe M6 ...

Prenez le relais avec l’EFS & Bonnes vacances avec M6 Publicité

Spotted!

Cet été, retrouvez un Spotted engagé et… ensoleillé ! Découvrez  l’opération #PrenezLeRelais entre l’EFS et le ...

Le Groupe M6 participe au DuoDay x Le 1er test de publicité adressée en TV

Spotted!

 Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de l’engagement et de l’innovation ! Retour sur le DuoDay : ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.