spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Un anniversaire et un couronnement.
Retour sur un mois de mai auréolé de succès avec Spotted.

Au sommaire, RTL souffle les 25 bougies de Brico Dépôt avec le dispositif inédit le « Jeu de l’Horloge ». Puis, les Trophées Marketing se dévoilent avec une interview exclusive de Béatrice Roux (Personnalité Marketing de l’année) et Éloïse Cohen (Rédactrice en chef de Marketing).

#1RTL fête les 25 ans de Brico Depôt avec le « Jeu de l’horloge »

RTL, la 1ère radio de France, se met à l’heure des 25 ans de Brico Dépôtavec un dispositif drive-to-store inédit, le « Jeu de l’horloge ». Les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d’une horloge RTL. Si l’horloge retentit au son du carillon RTL, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse la totalité de leurs achats. L’interactivité de l’opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d’une heure après leur victoire. Joyeux anniversaire Brico Dépôt !

 

#2M6 Publicité partenaire des Trophées Marketing 2018

Événement organisé par Marketing Magazine et emarketing.fr, lesTrophées Marketing mettent en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing. M6 Publicité est partenaire de cette 14ème édition qui a couronnée Béatrice Roux (directrice marketingBurger Kingpersonnalité marketing 2018 ou encore le dispositif Ma Chambre Cosy Parfaite (Maisons du Monde / Pinterest / déco.fr) dans la catégorie Social Media.

 

 

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco

Spotted! Le magazine vidéo

Partez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...

En Coulisses dans les 15 ans des Tendances

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...

Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité

Spotted! Le magazine vidéo

Avis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.