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Pour renforcer l’impact de sa campagne TV, Renault choisit M6 Adressable
Renault engage avec M6 une démarche innovante et ciblée pour renforcer l’impact de sa campagne TV Renault Zoé
Pour renforcer l’efficacité de sa campagne Renault Zoé, Renault et son agence OMD ont choisi la solution M6 Adressable, profitant du savoir-faire technologique de M6 Publicité et de son partenaire Smartclip, sur les TV connectées.
Avec ce dispositif, M6 Publicité confirme une fois de plus son expertise dans la mise en place de formats innovants. Un savoir-faire d’autant plus important qu’il est à l’avant-garde de ce qui pourrait être requis pour l’ouverture prochaine de la publicité segmentée.
Le format M6 Adressable permet de diffuser un message publicitaire en parallèle de la diffusion du flux linéaire sur M6. La taille de l’écran diffusant le programme se réduit pour laisser place à un format display parfaitement intégré au visionnage du téléspectateur.
Du 4 au 15 novembre, chaque jour en avant-soirée, le format display M6 Adressable est déclenché au sein du flux linéaire TV. Pour renforcer l’impact de la campagne, le format est diffusé quelques minutes après la diffusion du spot publicitaire Renault Zoé. OMD et M6 Publicité ont ainsi personnalisé le display M6 Adressable pour permettre à la marque d’aller plus loin dans sa prise de parole et inciter les téléspectateurs à participer au « Rendez-vous électrique » pour tester la nouvelle Renault Zoé.
Ce dispositif unique offre une exposition complémentaire qui maximise l’impact de la campagne : visibilité renforcée, mémorisation accrue et interaction sont au cœur de l’offre M6 Adressable.