Renault engage avec M6 une démarche innovante et ciblée pour renforcer l’impact de sa campagne TV Renault Zoé

Pour renforcer l’efficacité de sa campagne Renault Zoé, Renault et son agence OMD ont choisi la solution M6 Adressable, profitant du savoir-faire technologique de M6 Publicité et de son partenaire Smartclip, sur les TV connectées.

Avec ce dispositif, M6 Publicité confirme une fois de plus son expertise dans la mise en place de formats innovants. Un savoir-faire d’autant plus important qu’il est à l’avant-garde de ce qui pourrait être requis pour l’ouverture prochaine de la publicité segmentée.

Le format M6 Adressable permet de diffuser un message publicitaire en parallèle de la diffusion du flux linéaire sur M6. La taille de l’écran diffusant le programme se réduit pour laisser place à un format display parfaitement intégré au visionnage du téléspectateur.

 

Du 4 au 15 novembre, chaque jour en avant-soirée, le format display M6 Adressable est déclenché au sein du flux linéaire TV. Pour renforcer l’impact de la campagne, le format est diffusé quelques minutes après la diffusion du spot publicitaire Renault Zoé. OMD et M6 Publicité ont ainsi personnalisé le display M6 Adressable pour permettre à la marque d’aller plus loin dans sa prise de parole et inciter les téléspectateurs à participer au « Rendez-vous électrique » pour tester la nouvelle Renault Zoé.

Ce dispositif unique offre une exposition complémentaire qui maximise l’impact de la campagne : visibilité renforcée, mémorisation accrue et interaction sont au cœur de l’offre M6 Adressable.

Les autres actualités Campagnes

Live shopping : Cdiscount active la marque Top Chef avec M6 Publicité

Campagnes

Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount crée l’événement en organisant un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la complicité ...

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Campagnes

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.