Renault engage avec M6 une démarche innovante et ciblée pour renforcer l’impact de sa campagne TV Renault Zoé

Pour renforcer l’efficacité de sa campagne Renault Zoé, Renault et son agence OMD ont choisi la solution M6 Adressable, profitant du savoir-faire technologique de M6 Publicité et de son partenaire Smartclip, sur les TV connectées.

Avec ce dispositif, M6 Publicité confirme une fois de plus son expertise dans la mise en place de formats innovants. Un savoir-faire d’autant plus important qu’il est à l’avant-garde de ce qui pourrait être requis pour l’ouverture prochaine de la publicité segmentée.

Le format M6 Adressable permet de diffuser un message publicitaire en parallèle de la diffusion du flux linéaire sur M6. La taille de l’écran diffusant le programme se réduit pour laisser place à un format display parfaitement intégré au visionnage du téléspectateur.

 

Du 4 au 15 novembre, chaque jour en avant-soirée, le format display M6 Adressable est déclenché au sein du flux linéaire TV. Pour renforcer l’impact de la campagne, le format est diffusé quelques minutes après la diffusion du spot publicitaire Renault Zoé. OMD et M6 Publicité ont ainsi personnalisé le display M6 Adressable pour permettre à la marque d’aller plus loin dans sa prise de parole et inciter les téléspectateurs à participer au « Rendez-vous électrique » pour tester la nouvelle Renault Zoé.

Ce dispositif unique offre une exposition complémentaire qui maximise l’impact de la campagne : visibilité renforcée, mémorisation accrue et interaction sont au cœur de l’offre M6 Adressable.

Les autres actualités Campagnes

JouéClub choisit Éric Antoine comme ambassadeur d’une campagne média inédite sur les chaînes et stations du groupe M6

Campagnes

JouéClub, accompagné de son agence KR Wavemaker, fait confiance à M6 Publicité pour événementialiser une communication de Noël à ...

Magimix lance sa 3e vague de communication TV de l’année en exclusivité avec M6 Publicité

Campagnes

Magimix, inventeur du robot de cuisine multifonction, renouvelle sa confiance en M6 Publicité. Suite au succès de ses deux premières ...

Studi

Studi lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT, Fun radio et 6play

Campagnes

Studi, leader français de la formation diplômante en ligne, lance sa première campagne média en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.