Noël approche à grands pas avec Sephora

Sephora, conseillée par son agence KR WaveMaker, célèbre la magie de Noël avec un dispositif de contextualisation inédit sur la chaîne M6 et 6play.

Du 15 au 23 décembre, la marque événementialise sa campagne de Noël avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle M6 de fin d’année est associé au message « Faites-le plein de cadeaux avec Sephora » pour une meilleure attention au message de marque. Grâce à ce type de dispositifs, les spots en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de +20%* en moyenne.

Sephora amplifie sa campagne en digital sur 6play avec un habillage player. Ce format immersif personnalisé s’actualise chaque jour et annonce le compte à rebours avant Noël.

Découvrez l’emplacement préférentiel contextualisé Sephora

 

* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017 auprès d’un échantillon 
de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité lance le 1er test de publicité adressée sur des segments d’audience, à l’échelle nationale et en direct.

Marketing et Innovations

En collaboration avec La Poste et son agence Starcom, M6 Publicité confirme son savoir-faire technologique en matière ...

Astérix fait le plein de potion magique en exclusivité sur M6, W9, 6ter et 6play

Marketing et Innovations

Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de ...

Gigafit lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6, W9 et 6ter

Marketing et Innovations

Pour sa 1ère campagne nationale TV, Gigafit a choisi la solution STEP BY M6 de M6 Publicité. Depuis le lundi 11 mars 2019, le ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements