Noël approche à grands pas avec Sephora

Sephora, conseillée par son agence KR WaveMaker, célèbre la magie de Noël avec un dispositif de contextualisation inédit sur la chaîne M6 et 6play.

Du 15 au 23 décembre, la marque événementialise sa campagne de Noël avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle M6 de fin d’année est associé au message « Faites-le plein de cadeaux avec Sephora » pour une meilleure attention au message de marque. Grâce à ce type de dispositifs, les spots en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de +20%* en moyenne.

Sephora amplifie sa campagne en digital sur 6play avec un habillage player. Ce format immersif personnalisé s’actualise chaque jour et annonce le compte à rebours avant Noël.

Découvrez l’emplacement préférentiel contextualisé Sephora

 

* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017 auprès d’un échantillon 
de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

France Télévisions, M6 et TF1 annoncent le lancement commun de SALTO

Marketing et Innovations

Salto : L’autorité de la concurrence autorise le projet de plateforme de France Télévision, M6 et TF1  Suite à l’avis favorable du ...

ekWateur se lance en télévision avec la solution TV to web STEP BY M6

Marketing et Innovations

ekWateur a choisi M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV to Web pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV. A ...

Le Groupe M6 poursuit son engagement en faveur du handicap

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 lance « D’ailleurs », son nouveau magazine événementiel en langue des signes diffusé sur 6play Après « Le 10 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements