Sephora fête Noël sur M6
Noël approche à grands pas avec Sephora
Sephora, conseillée par son agence KR WaveMaker, célèbre la magie de Noël avec un dispositif de contextualisation inédit sur la chaîne M6 et 6play.
Du 15 au 23 décembre, la marque événementialise sa campagne de Noël avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle M6 de fin d’année est associé au message « Faites-le plein de cadeaux avec Sephora » pour une meilleure attention au message de marque. Grâce à ce type de dispositifs, les spots en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de +20%* en moyenne.
Sephora amplifie sa campagne en digital sur 6play avec un habillage player. Ce format immersif personnalisé s’actualise chaque jour et annonce le compte à rebours avant Noël.
Découvrez l’emplacement préférentiel contextualisé Sephora
* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017 auprès d’un échantillon
de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans
Les autres actualités Campagnes
Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »
CampagnesDirect Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements