Campagnes

Blue449 et Krys font changer de lunettes à Mac Lesggy

L’animateur phare de e=M6, Mac Lesggy, reconnaissable entre tous notamment pour sa paire de lunettes emblématique, a décidé cette année de changer de monture ! Et pour lui permettre de faire le meilleur choix, il a fait confiance à l’expérience « Visagisme selon Krys ».

Imaginée et orchestrée par l’agence Blue449, l’opération baptisée « Les lunettes de Mac », produite par les équipes de M6 Unlimited sera lancée dimanche 11 avril à 20h sur M6 pour une durée de 3 semaines pendant lesquelles le public va pouvoir deviner la paire que Mac a choisie grâce à une mécanique sociale inédite.

Via 3 vidéos produites pour l’occasion et diffusées en TV puis en digital et sur les réseaux sociaux, le public va découvrir que leur scientifique préféré, toujours partant pour vivre des expériences inédites, s’est rendu en boutique pour tester le « Visagisme selon Krys » en compagnie de Didier, opticien à Poitiers.

Grâce à l’application Visagisme, inédite et personnalisée, qui analyse précisément la topographie du visage, Didier a pu proposer à Mac Lesggy une sélection d’une dizaine de montures adaptées à son visage et aussi à son confort visuel. Après avoir présélectionné 3 montures, Mac va laisser le public deviner la monture finale qu’il a choisie !

Armés de leurs téléphones et en se rendant sur le compte Instagram de Krys, téléspectateurs et internautes vont pouvoir, grâce à un filtre dédié, viser le visage de Mac Lesggy directement sur leur écran pour lui faire essayer virtuellement une des 3 paires.

Ils devront ensuite publier celles qu’ils préfèrent sur leurs propres réseaux sociaux avec le hashtag #LesLunettesDeMac et en taguant @opticiens_krys pour participer au jeu concours.

A la clé :  une rencontre avec l’indémodable Mac Lesggy et une paire de lunettes offerte (d’une valeur de 500€).

Une campagne 360° relayée en TV sur M6, en digital sur 6play, en social sur les comptes M6/6play ainsi que sur les réseaux sociaux de Krys et sur Krys.com. Et pour ceux qui se rendront en boutique, la découverte d’une image jamais vu auparavant sur une PLV dédiée à l’opération : le portrait de Mac Lesggy sans lunettes !

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...