Campagnes

Lancement sur M6 du nouveau programme « Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand, produit par M6 Unlimited et parrainé par Sofinco

Depuis le 5 septembre, M6 diffuse un nouveau programme court d’une minute « Ma Maison écoresponsable » dans lequel Karine Le Marchand, animatrice préférée des Français*, partagera quelques conseils pour une rénovation plus respectueuse de l’environnement à travers ses rencontres avec des professionnels engagés vers l’écoresponsabilité.

Sofinco, un leader du crédit à la consommation et marque de Crédit Agricole Consumer Finance, accompagné de son agence Havas Play, s’associe à ce programme produit par M6 Unlimited, agence créative de M6 Publicité, qui vise à accompagner les Français dans le projet de rénovation énergétique de leur habitat.

12 épisodes pour aider les français à rendre leur logement plus écoresponsable.

Du 5 septembre au 4 novembre 2022, les téléspectateurs de la chaîne M6 pourront découvrir les 12 épisodes d’une minute du programme « Ma Maison écoresponsable » : Comment monter son équipe ? Quelle isolation choisir ? Comment repenser son jardin ?

L’émission explique comment mener à bien son projet de rénovation écoresponsable : pour cela, l’animatrice s’est entourée d’une équipe d’experts et artisans, tous très inspirants.

Grâce à des techniques et des matières plus respectueuses de l’environnement, Karine Le Marchand et son équipe nous prouveront qu’il est possible de rendre un lieu de vie chaleureux, confortable et surtout durable.

Un dispositif media complet en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 pour sensibiliser les Français à l’éco-rénovation

Outre une présence sur les billboard de l’émission « Ma Maison écoresponsable », une chaine de marque éditoriale sera présente sur la plateforme 6Play. Les visiteurs pourront retrouver les replays des épisodes, découvrir certains d’entre eux en versions longues et enfin des vidéos avec un expert pour mieux comprendre les enjeux et bénéfices des travaux de rénovation.

Sur Déco.fr, les internautes découvriront un espace dédié avec 10 articles en lien avec le programme court. Le projet, portant des valeurs importantes autour de la transition énergétique, profite ainsi de la puissance des antennes du Groupe M6. Le tout sera en outre relayé sur les réseaux sociaux du Groupe M6, dont Déco.fr, ainsi que ceux de Karine Le Marchand et du parrain Sofinco.

*Source : sondage Opinion Way pour TV Magazine réalisé du 18 au 20 mai 2022 sur un échantillon de 1062 personnes représentatif de la population française âgée de 38 ans et plus. L’échantillon a été constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d’agglomération et de région de résidence.

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...