Campagnes

Blacknut choisit M6 et Puissance TNT en exclusivité pour sa première campagne TV

Blacknut, service de streaming de jeux vidéo par abonnement, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne TV. Du 19 avril au 9 mai 2020, Blacknut prend la parole en classique sur M6, W9, 6ter et Gulli pour présenter sa plateforme de cloud gaming.

À travers cette campagne, Blacknut se dévoile pour la première fois au grand public à la télévision en expliquant qu’il est désormais possible de transformer son écran connecté en une véritable console de jeu. Capitalisant sur les moments de convivialité et de divertissement vécus dans le cœur du foyer, Blacknut s’adresse prioritairement aux 25-49 ans, une population particulièrement engagée et couverte par les chaînes du groupe M6.

Blacknut rejoint ainsi les annonceurs qui font confiance au média TV pour construire leur capital de marque et leur notoriété, et pour émerger encore davantage en cette période de faible pression publicitaire.

Pour Daphné Parot, CMO de Blacknut : « En ces temps de confinement, nous sommes très heureux de faire connaître Blacknut aux foyers français qui bénéficieront d’une solution de jeu en streaming facile d’accès et économique. L’association avec M6, W9, 6ter et Gulli nous permet de bénéficier de l’attention de toutes les générations. »

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité mesure l’efficacité de la campagne « Cœur de Lion » sur 6play

Campagnes

  Diffusée du 31 décembre 2023 au 21 janvier 2024 sur 6play (devenue M6+) en OTT et IPTV, la campagne « Cœur de Lion » a permis ...

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...