Blacknut, service de streaming de jeux vidéo par abonnement, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne TV. Du 19 avril au 9 mai 2020, Blacknut prend la parole en classique sur M6, W9, 6ter et Gulli pour présenter sa plateforme de cloud gaming.

À travers cette campagne, Blacknut se dévoile pour la première fois au grand public à la télévision en expliquant qu’il est désormais possible de transformer son écran connecté en une véritable console de jeu. Capitalisant sur les moments de convivialité et de divertissement vécus dans le cœur du foyer, Blacknut s’adresse prioritairement aux 25-49 ans, une population particulièrement engagée et couverte par les chaînes du groupe M6.

Blacknut rejoint ainsi les annonceurs qui font confiance au média TV pour construire leur capital de marque et leur notoriété, et pour émerger encore davantage en cette période de faible pression publicitaire.

Pour Daphné Parot, CMO de Blacknut : « En ces temps de confinement, nous sommes très heureux de faire connaître Blacknut aux foyers français qui bénéficieront d’une solution de jeu en streaming facile d’accès et économique. L’association avec M6, W9, 6ter et Gulli nous permet de bénéficier de l’attention de toutes les générations. »

Les autres actualités Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Campagnes

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Campagnes

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.