Campagnes

Blacknut choisit M6 et Puissance TNT en exclusivité pour sa première campagne TV

Blacknut, service de streaming de jeux vidéo par abonnement, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne TV. Du 19 avril au 9 mai 2020, Blacknut prend la parole en classique sur M6, W9, 6ter et Gulli pour présenter sa plateforme de cloud gaming.

À travers cette campagne, Blacknut se dévoile pour la première fois au grand public à la télévision en expliquant qu’il est désormais possible de transformer son écran connecté en une véritable console de jeu. Capitalisant sur les moments de convivialité et de divertissement vécus dans le cœur du foyer, Blacknut s’adresse prioritairement aux 25-49 ans, une population particulièrement engagée et couverte par les chaînes du groupe M6.

Blacknut rejoint ainsi les annonceurs qui font confiance au média TV pour construire leur capital de marque et leur notoriété, et pour émerger encore davantage en cette période de faible pression publicitaire.

Pour Daphné Parot, CMO de Blacknut : « En ces temps de confinement, nous sommes très heureux de faire connaître Blacknut aux foyers français qui bénéficieront d’une solution de jeu en streaming facile d’accès et économique. L’association avec M6, W9, 6ter et Gulli nous permet de bénéficier de l’attention de toutes les générations. »

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...