Après le succès du lancement de son offre de podcasts natifs, le groupe M6 dévoile de nouveaux contenus

Lancée en Mai 2019, l’offre de podcasts natifs du Groupe M6 conçue à partir des thématiques éditoriales fortes des antennes télévision, radio et digitales du Groupe a rapidement trouvé son public avec plus de 6 millions d’écoutes.

L’expertise audio en terme d’écriture et de production ainsi que la puissance des marques et des animateurs du Groupe ont permis à cette offre d’avoir de très bonnes audiences dès son lancement : 50 000 écoutes en moyenne par épisode et jusqu’à 100 000 pour « Les voix du crime » et « Les françaises au lit ».

Cette nouvelle saison illustre l’ambition du Groupe M6 dans ce domaine et sa capacité à se transformer pour anticiper les nouveaux usages. De nouvelles antennes et marques emblématiques du Groupe (Paris Première, Capital, Golden) se déclinent désormais en podcasts natifs sur des thématiques toujours plus variées.

CAPITAL – LE PODCAST – M6
Toutes les 2 semaines, diffusion en audio d’un reportage de l’émission présentée par Julien Courbet.

 

TILT – RTL
Des anonymes racontent comment ils ont décidé d’avoir un comportement beaucoup plus responsable et durable et l’ont mis en pratique au quotidien.

 

ALL STARS – FUN RADIO – Saison 2 : Bob Sinclar
Dans un entretien-confession, un DJ mondialement connu revient sur les différents déclics qui ont jalonné son parcours.

 

J’T’EMMÈNE À NEW YORK – RTL 2
Balade dans New York avec Gaëtan Roussel sur fond de découvertes et d’anecdotes sur son histoire musicale.

 

SACREBLEU ! – RTL
Retour sur les moments marquants de l’équipe de France pendant l’Euro de foot. De Platini à Griezmann, en passant par Zidane.

 

LES FILMS MYTHIQUES – PARIS PREMIÈRE
Thierry Cheze, journaliste cinéma, raconte l’histoire d’un classique du 7e art

 

POP ROCK COLLECTION – RTL 2
Carole Vega raconte les anecdotes derrière la réalisation d’un tube pop rock incontournable

 

RTL POP CULTURE – RTL
L’actualité quotidienne de la pop-culture.

 

BRUNO DANS LA RADIO – LE BONUS – FUN RADIO
Chaque jour, Bruno Guillon et son équipe proposent de prolonger l’émission du jour en podcast, pour un contenu 100% exclusif disponible seulement 24h sur toutes les plateformes.

 

LES VOIX DU CRIME – RTL – Saison 2
Avocat(e)s, enquêteur(ice)s, suspects… Des témoins clés des grandes affaires judiciaires se confient au micro de nos experts.

 

GOLDEN COMEDY CLUB – GOLDEN
Les meilleurs sketches de 10 humoristes enregistrés au Barbès Comedy Club en son binaural.

 

LETTRE D’AMÉRIQUE – RTL – Saison 2
Chaque semaine, le journaliste Philippe Corbé, nous adresse une lettre d’Amérique pour partager son regard sur ce pays complexe, dirigé par l’indomptable Donald Trump.

Pensés et produits par RTL Originals pour une consommation « non linéaire » avec une narration et une réalisation spécifique, ces nouveaux contenus sont disponibles sur RTL.fr, premier site radio avec 12 millions de visiteurs uniques par mois et sur les plateformes numériques partenaires.

Les autres actualités News

M6 Publicité déploie une série de podcasts pour CNP Assurances

News

À partir du 21 septembre 2020, CNP Assurances lance sa série de podcasts : « À voix ouvertes, les open talks par CNP Assurances ». ...

Uriage en campagne exclusive sur M6, W9, 6ter et RTL

News

Uriage, expert en soins dermo-cosmétiques innovants, lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, ...

Le groupe M6 et Prisma Media lancent Audio Now

News

Le groupe M6 et Prisma Media franchissent une nouvelle étape dans leur stratégie respective de développement et de distribution de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.