Les laboratoires Nutrimea s’engagent avec M6 Publicité du 23 août au 6 septembre pour leur première prise de parole TV et la présentation de leur gamme de compléments alimentaires.

Accompagné par l’agence Producteur Provocateur, Nutrimea se dévoile pour la première fois au grand public avec une campagne de 3 spots diffusés sur M6 et Puissance TNT (W9, 6ter).

L’annonceur fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6 et opère une campagne drive to web pour atteindre sa cible principale : les femmes de 25-49 ans, et plus largement l’ensemble des cibles commerciales.

Avec sa première communication TV sur les chaînes du groupe M6, Nutrimea nourrit un objectif de notoriété nationale grâce à son activité qui promeut une production naturelle, d’origine française pour la majorité de ses produits et soucieuse de la préservation de la planète.

Au cœur d’une situation sanitaire exceptionnelle, Nutrimea prend la parole et souhaite ainsi accompagner les Français au quotidien pour leur bien-être et leur environnement.

 

Step by M6 propose aux marques un accompagnement personnalisé et complet, de la prise de brief au suivi de campagne incluant les retombées sur la marque et sur les ventes. Proposant des solutions alliant puissance et affinité, Step by M6 est la solution plurimédia idéale pour les primo-accédants à la publicité, avec des performances garanties en TV, radio et digital.

 

Les autres actualités Campagnes

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

Campagnes

Jabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...

Poulain s’associe à M6 Publicité et CuisineAZ pour développer sa notoriété dans l’univers culinaire et faire saliver les français

Campagnes

Poulain, chocolatier français depuis 1848, accompagnée de son agence KR Wavemaker, a choisi M6 Publicité et CuisineAZ pour conquérir le ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.