L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted!

La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce à de nouveaux formats et de nouveaux usages, des solutions émergent pour permettre aux marques de s’adresser plus efficacement à leur public.

Les équipes de M6 Publicité ont créé 6Scan, une gamme de formats visant à rendre la publicité TV interactive. L’innovation a permis à Camif de projeter son canapé en réalité augmentée directement dans le salon des téléspectateurs.

La régie du Groupe M6 a annoncé début 2022 avoir signé avec les quatre opérateurs, Bouygues, Orange, SFR et Free sur la TV segmentée. Un nouveau tournant qui permettra d’atteindre d’ici la fin de l’année un marché de 7,5 millions de foyers éligibles.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses à Disneyland Paris

Spotted! Le magazine vidéo

Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...

Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation

Spotted! Le magazine vidéo

L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...

Carrefour : opération influence avec CTZAR

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.