Spotted! Le magazine vidéo

Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation

L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted!

La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce à de nouveaux formats et de nouveaux usages, des solutions émergent pour permettre aux marques de s’adresser plus efficacement à leur public.

Les équipes de M6 Publicité ont créé 6Scan, une gamme de formats visant à rendre la publicité TV interactive. L’innovation a permis à Camif de projeter son canapé en réalité augmentée directement dans le salon des téléspectateurs.

La régie du Groupe M6 a annoncé début 2022 avoir signé avec les quatre opérateurs, Bouygues, Orange, SFR et Free sur la TV segmentée. Un nouveau tournant qui permettra d’atteindre d’ici la fin de l’année un marché de 7,5 millions de foyers éligibles.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur

Spotted! Le magazine vidéo

  L’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...