Spotted! Le magazine vidéo

Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation

L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted!

La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce à de nouveaux formats et de nouveaux usages, des solutions émergent pour permettre aux marques de s’adresser plus efficacement à leur public.

Les équipes de M6 Publicité ont créé 6Scan, une gamme de formats visant à rendre la publicité TV interactive. L’innovation a permis à Camif de projeter son canapé en réalité augmentée directement dans le salon des téléspectateurs.

La régie du Groupe M6 a annoncé début 2022 avoir signé avec les quatre opérateurs, Bouygues, Orange, SFR et Free sur la TV segmentée. Un nouveau tournant qui permettra d’atteindre d’ici la fin de l’année un marché de 7,5 millions de foyers éligibles.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Mois sans tabac : lumière sur la santé !

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, on vous dit tout sur le dispositif puissant mis en place par Santé Publique France, M6 Publicité et ...

En coulisses des recettes Quitoque

Spotted! Le magazine vidéo

M6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...

Spotted! Cultivons notre avenir

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...