Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation
L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted!
La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce à de nouveaux formats et de nouveaux usages, des solutions émergent pour permettre aux marques de s’adresser plus efficacement à leur public.
Les équipes de M6 Publicité ont créé 6Scan, une gamme de formats visant à rendre la publicité TV interactive. L’innovation a permis à Camif de projeter son canapé en réalité augmentée directement dans le salon des téléspectateurs.
La régie du Groupe M6 a annoncé début 2022 avoir signé avec les quatre opérateurs, Bouygues, Orange, SFR et Free sur la TV segmentée. Un nouveau tournant qui permettra d’atteindre d’ici la fin de l’année un marché de 7,5 millions de foyers éligibles.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6
Spotted! Le magazine vidéoFace à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...
En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco
Spotted! Le magazine vidéoPartez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...
En Coulisses dans les 15 ans des Tendances
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements