• Campagnes

Lidl s’associe à Philippe Etchebest, M6 et RTL pour soutenir les agriculteurs

Du 27 février au 8 mars, dates initiales du salon de l’agriculture 2021, M6 et RTL se mobilisent et soutiennent le monde agricole durement touché par la crise sanitaire en proposant des sujets thématiques au sein de plusieurs émissions hebdomadaires et quotidiennes.

Lidl, accompagné par son agence Starcom (Publicis), s’associe à cette initiative et soutient les agriculteurs et les producteurs en parrainant ces programmes.

Incarnée par le chef Philippe Etchebest, cette campagne cross-média et contextualisée permet à Lidl de bénéficier du crédit d’une personnalité experte engagée auprès des producteurs français.

Le dispositif permet à Lidl de transmettre ses valeurs de proximité, d’accessibilité et de responsabilité auprès des filières de production courtes et des producteurs locaux.

Le dispositif de Lidl comprend :

Tout au long de l’opération, l’annonceur proposera à ses clients de reverser 5 centimes à l’association Service de remplacement France pour chaque produit régional acheté et permettre aux agriculteurs de prendre quelques précieux jours de vacances.