RTL lance avec Renault sa 1ère campagne publicitaire sur les enceintes connectées d’Amazon et de Google
Pour la promotion de sa voiture électrique Zoé, Renault s’associe à M6 Publicité et parraine en exclusivité le replay de RTL sur Amazon Echo et Google Home. Le constructeur automobile sera présent via un billboard audio au début de chaque programme.
La campagne est synchronisée avec les vagues radio de la marque sur RTL, RTL2 et Fun Radio, du 12 au 18 novembre puis du 26 novembre au 9 décembre 2018.
RTL fait partie des partenaires de lancement des enceintes connectées en France. Les stations du Groupe M6, RTL, RTL2 et Fun Radio sont ainsi disponibles en live et en replay sur Google Home et sur Amazon Echo (via les skills RTL, RTL2, Fun Radio et les skills Astro, Journal, Météo).
Les autres actualités Campagnes
Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web
CampagnesJabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...
Poulain s’associe à M6 Publicité et CuisineAZ pour développer sa notoriété dans l’univers culinaire et faire saliver les français
CampagnesPoulain, chocolatier français depuis 1848, accompagnée de son agence KR Wavemaker, a choisi M6 Publicité et CuisineAZ pour conquérir le ...
Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play
CampagnesPrix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements