Pour la promotion de sa voiture électrique Zoé, Renault s’associe à M6 Publicité et parraine en exclusivité le replay de RTL sur Amazon Echo et Google Home. Le constructeur automobile sera présent via un billboard audio au début de chaque programme.

La campagne est synchronisée avec les vagues radio de la marque sur RTL, RTL2 et Fun Radio, du 12 au 18 novembre puis du 26 novembre au 9 décembre 2018.

RTL fait partie des partenaires de lancement des enceintes connectées en France. Les stations du Groupe M6, RTL, RTL2 et Fun Radio sont ainsi disponibles en live et en replay sur Google Home et sur Amazon Echo (via les skills RTL, RTL2, Fun Radio et les skills Astro, Journal, Météo).

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, ...

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Marketing et Innovations

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...

Guerlain et Opel inaugurent le Player Augmenté, nouveau format immersif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.