Pour la promotion de sa voiture électrique Zoé, Renault s’associe à M6 Publicité et parraine en exclusivité le replay de RTL sur Amazon Echo et Google Home. Le constructeur automobile sera présent via un billboard audio au début de chaque programme.

La campagne est synchronisée avec les vagues radio de la marque sur RTL, RTL2 et Fun Radio, du 12 au 18 novembre puis du 26 novembre au 9 décembre 2018.

RTL fait partie des partenaires de lancement des enceintes connectées en France. Les stations du Groupe M6, RTL, RTL2 et Fun Radio sont ainsi disponibles en live et en replay sur Google Home et sur Amazon Echo (via les skills RTL, RTL2, Fun Radio et les skills Astro, Journal, Météo).

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

UEFA Euro 2020 : tarifs et offres commerciales

Marketing et Innovations

L’UEFA Euro 2020 se joue sur M6 ! Du 12 juin au 12 juillet, l’UEFA Euro 2020 verra s’opposer les 24 meilleures équipes nationales ...

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris

Marketing et Innovations

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris avec une opération spéciale exceptionnelle De novembre 2019 à juin 2020, Kids ...

M6 Publicité lance une offre cross-média dédiée aux lauréats des produits de l’année

Marketing et Innovations

M6 Publicité, partenaire de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », lance une offre cross-média dédiée aux lauréats En 2020, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.