RTL lance avec Renault sa 1ère campagne publicitaire sur les enceintes connectées d’Amazon et de Google
Pour la promotion de sa voiture électrique Zoé, Renault s’associe à M6 Publicité et parraine en exclusivité le replay de RTL sur Amazon Echo et Google Home. Le constructeur automobile sera présent via un billboard audio au début de chaque programme.
La campagne est synchronisée avec les vagues radio de la marque sur RTL, RTL2 et Fun Radio, du 12 au 18 novembre puis du 26 novembre au 9 décembre 2018.
RTL fait partie des partenaires de lancement des enceintes connectées en France. Les stations du Groupe M6, RTL, RTL2 et Fun Radio sont ainsi disponibles en live et en replay sur Google Home et sur Amazon Echo (via les skills RTL, RTL2, Fun Radio et les skills Astro, Journal, Météo).
Les autres actualités Campagnes
M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées
CampagnesLCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...
M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx
CampagnesCette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...
L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.
CampagnesPour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements