Campagnes

Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »

Direct Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »

Direct Assurance, l’assurance du pouvoir d’achat, accompagnée de son agence Initiative chez Mediabrands, s’associe au nouveau programme court « Direct dans votre poche » produit par M6 UNLIMITED en collaboration avec C-PRODUCTIONS.

Ce programme met en avant les initiatives des Français pour réduire leur facture et optimiser leur pouvoir d’achat au quotidien, sans jamais faire de compromis sur la qualité. Au travers de ce format éditorial, Direct Assurance et le Groupe M6 dévoilent ainsi une ambition commune et partagée depuis de nombreuses années : faciliter la vie des Français au quotidien et donner la parole à ceux qui débordent d’inventivité pour changer nos habitudes, particulièrement dans le contexte inflationniste actuel.

Un dispositif média puissant en TV, radio et digital imaginé par M6 Publicité et Initiative pour Direct Assurance permet de soutenir ce programme :

    • Le parrainage d’une vingtaine d’épisodes diffusés en prime time sur M6 vers 20 h 20 du 15 mai au 16 juin puis du 30 octobre au 29 décembre 2023 ;
    • La diffusion de capsules sur RTL déclinées du programme court ;
    • Une chaine de marque sur 6play aux couleurs du programme « Direct dans votre poche » disponible pendant toute la durée du dispositif proposant les épisodes de ce programme inédit.

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...