Campagnes

Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »

Direct Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »

Direct Assurance, l’assurance du pouvoir d’achat, accompagnée de son agence Initiative chez Mediabrands, s’associe au nouveau programme court « Direct dans votre poche » produit par M6 UNLIMITED en collaboration avec C-PRODUCTIONS.

Ce programme met en avant les initiatives des Français pour réduire leur facture et optimiser leur pouvoir d’achat au quotidien, sans jamais faire de compromis sur la qualité. Au travers de ce format éditorial, Direct Assurance et le Groupe M6 dévoilent ainsi une ambition commune et partagée depuis de nombreuses années : faciliter la vie des Français au quotidien et donner la parole à ceux qui débordent d’inventivité pour changer nos habitudes, particulièrement dans le contexte inflationniste actuel.

Un dispositif média puissant en TV, radio et digital imaginé par M6 Publicité et Initiative pour Direct Assurance permet de soutenir ce programme :

    • Le parrainage d’une vingtaine d’épisodes diffusés en prime time sur M6 vers 20 h 20 du 15 mai au 16 juin puis du 30 octobre au 29 décembre 2023 ;
    • La diffusion de capsules sur RTL déclinées du programme court ;
    • Une chaine de marque sur 6play aux couleurs du programme « Direct dans votre poche » disponible pendant toute la durée du dispositif proposant les épisodes de ce programme inédit.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...