Stéphane Plaza devient le nouvel animateur de télévision préféré des Français, selon le sondage OpinionWay à paraître dans TV Magazine.

 

Le « chasseur d’appart » obtient 25,5% des suffrages, devant Michel Cymes (25%, six fois premier), Nagui (24,1%, deux fois premier) et Jean-Luc Reichmann (23,7%).

« Je peux partir tranquille. je vais être honnête, j’ai versé une larme quand on me l’a appris. J’ai relu trois fois les résultats. C’est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire ! J’ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé ».

– Stéphane Plaza

Chouchou des femmes

Stéphane Plaza, 49 ans, est notamment l’animateur préféré des femmes. Comme l’explique Le Figaro, le podium est lié au sexe et à l’âge des votants. En effet, trois femmes sur dix ont voté pour Stéphane Plaza. L’animateur de M6 est également le chouchou des 35-49 ans : il a obtenu les voix de près d’un tiers des sondés (33,1%).

Actif au cinéma et sur les planches, présentateur de Maison à vendre, Recherche appartement ou maison, ainsi que d’une nouvelle émission Mieux chez Soi sur M6, Stéphane Plaza continue également d’étendre son réseau d’agences en partenariat avec le Groupe M6.

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité lance un audit carbone global de ses activités

Études et insights

En partenariat avec Axionable, la régie du groupe M6 s’engage et lance un audit carbone global de ses activités portant sur la ...

Tendances 2021 : à la croisée des mondes

Études et insights

Pour la 14e année consécutive, M6 Publicité décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives innovantes des marques et ...

Le SNPTV publie la 17e édition du guide « précis de télévision »

Études et insights

  Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) publie son guide gratuit le « Précis de télévision ». Si le guide ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.