• Spotted! Le magazine vidéo

La Rentrée du Groupe M6 – CTZAR – Les rencontres de l’UDECAM

 

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Ce mois-ci, dans Spotted! : retour sur la conférence de rentrée du groupe M6, qui, pour la première année et en présence de tous les animateurs, a rassemblé la télévision et la radio pour la présentation des grandes nouveautés 2018-2019. Suite du sommaire : interview de Thomas Silve et Camille Olivier, co-dirigeants de CTZAR, agence pionnière en marketing d’influence. Enfin, retour sur les 12èmes Rencontres de l’UDECAM présentées par Ophélie Meunier à la salle Pleyel.

Le groupe M6 fait sa rentrée
Confettis et balles multicolores, le théâtre des sablons s’est transformé en dancefloor le 4 septembre dernier à l’occasion de la conférence de rentrée du groupe M6. Les grandes nouveautés des chaînes et des antennes ont été annoncées en présence des animateurs du groupe et de nombreux journalistes de la planète médiatique. Retour sur l’événement.

M6 Publicité acquiert CTZAR, pionnier du marketing d’influence
Les influenceurs sont aujourd’hui un média incontournable pour les marques. En 2008, Thomas Silve et Camille Olivier ont été précurseurs sur ce marché. Ils sont aujourd’hui, via CTZAR et leur plateforme SOCIADDICT, à la tête d’un réseau de plusieurs milliers d’influenceurs. Retour sur le rachat qui permet à M6 Publicité de se positionner comme leader sur le marketing d’influence.

Les Rencontres de l’UDECAM
Cette année, agences, annonceurs et médias se sont réunis à la salle Pleyel pour décrypter les nouvelles communautés. Qui sont-elles ? Quels impacts ont-elles sur les marques ? Comment communiquer auprès d’elles et comment de se servir de leur pouvoir d’influence ?