spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Ce mois-ci, dans Spotted! : retour sur la conférence de rentrée du groupe M6, qui, pour la première année et en présence de tous les animateurs, a rassemblé la télévision et la radio pour la présentation des grandes nouveautés 2018-2019. Suite du sommaire : interview de Thomas Silve et Camille Olivier, co-dirigeants de CTZAR, agence pionnière en marketing d’influence. Enfin, retour sur les 12èmes Rencontres de l’UDECAM présentées par Ophélie Meunier à la salle Pleyel.

#1Le groupe M6 fait sa rentrée
Confettis et balles multicolores, le théâtre des sablons s’est transformé en dancefloor le 4 septembre dernier à l’occasion de la conférence de rentrée du groupe M6. Les grandes nouveautés des chaînes et des antennes ont été annoncées en présence des animateurs du groupe et de nombreux journalistes de la planète médiatique. Retour sur l’événement.

#2M6 Publicité acquiert CTZAR, pionnier du marketing d’influence
Les influenceurs sont aujourd’hui un média incontournable pour les marques. En 2008, Thomas Silve et Camille Olivier ont été précurseurs sur ce marché. Ils sont aujourd’hui, via CTZAR et leur plateforme SOCIADDICT, à la tête d’un réseau de plusieurs milliers d’influenceurs. Retour sur le rachat qui permet à M6 Publicité de se positionner comme leader sur le marketing d’influence.

#3

Les Rencontres de l’UDECAM
Cette année, agences, annonceurs et médias se sont réunis à la salle Pleyel pour décrypter les nouvelles communautés. Qui sont-elles ? Quels impacts ont-elles sur les marques ? Comment communiquer auprès d’elles et comment de se servir de leur pouvoir d’influence ?

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses à Disneyland Paris

Spotted! Le magazine vidéo

Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...

Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation

Spotted! Le magazine vidéo

L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...

Carrefour : opération influence avec CTZAR

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.