spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Ce mois-ci, dans Spotted : Retour sur la conférence de rentrée du Groupe M6 qui, pour la première année et en présence de tous les animateurs, a rassemblé la Télévision et la Radio pour la présentation des grandes nouveauté 2018-2019. Suite du sommaire : Interview de Thomas Silve et Camille Olivier, co-dirigeants de CTZAR, agence pionnière sur le marketing d’influence. Enfin, retour sur les 12ème rencontre de l’UDECAM, présentées par Ophélie Meunier à la salle Pleyel.

 

#1Le Groupe M6 fait sa rentrée

Confettis et balles multicolores, le théâtre des sablons s’est transformé en dancefloor le 4 septembre dernier à l’occasion de la conférence de rentrée du Groupe M6. Les grandes nouveautés des chaînes et des antennes ont été annoncées en présence des animateurs du groupe et de nombreux journalistes de la planète médiatique. Retour sur l’événement.

#2M6 Publicité acquiert CTZAR, pionnier du marketing d’influence

Les influenceurs sont aujourd’hui un média incontournable pour les marques. En 2008, Thomas Silve et Camille Olivier ont été précurseurs sur ce marché. Ils sont aujourd’hui, via CTZAR et leur plateforme SOCIADDICT, à la tête d’un réseau de plusieurs milliers d’influenceurs. Retour sur le rachat qui permet à M6 Publicité de se positionner comme leader sur le marketing d’influence.

#3

Les 12ème rencontres de l’UDECAM

Cette année, agences, annonceurs et médias se sont réunis à la salle Pleyel pour décrypter les nouvelles communautés. Qui sont-elles ? Quels impacts ont-elles sur les marques ? Comment communiquer auprès d’elles et comment de se servir de leur pouvoir d’influence ?

Les autres actualités Spotted!

Le Groupe M6 participe au DuoDay x Le 1er test de publicité adressée en TV

Spotted!

 Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de l’engagement et de l’innovation ! Retour sur le DuoDay : ...

Les Tendances M6 Publicité x Les 30 ans du Parc Astérix x le Grand Prix de la RSM

Spotted!

    Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de la célébration ! M6 Publicité crée l’évenement et ...

Uber Eats et Top Chef x Le laboratoire Sonore x JOJC édition 2019

Spotted!

En Mars, Spotted vous régale ! Une opération succulente pour Uber Eats qui vous propose de commander les plats servis dans Top Chef. ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements