Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming
autour de M6+ !

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, M6 Publicité vous propose de découvrir la soirée au Palais de Tokyo pour l’annonce du lancement en mai de la nouvelle plateforme M6+. Avec 30 000 heures de contenus dont 10 000 heures exclusives, M6+ proposera une offre de programmes multipliée par deux, mais aussi de nouvelles fonctionnalités. Une plateforme plus immersive, engageante et accessible avec un modèle créateur de valeur et complémentaire à la télévision linéaire !

 

 

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! Mois sans tabac : lumière sur la santé !

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, on vous dit tout sur le dispositif puissant mis en place par Santé Publique France, M6 Publicité et ...