spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une édition consacrée au dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6. David Larramendy, directeur général de M6 Publicité revient quant à lui sur les principales nouveautés des CGV 2017.

Bon Spotted !

Les autres actualités Spotted!

Head & Shoulders : Succès publicitaire avec Cristina Cordula

Spotted!

Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité, avec Cristina Cordula.  Pour sa nouvelle ...

Conférence Drive To Web : Parlons-vrai !

Spotted!

Le drive to web a dix ans, défriché par les acteurs du e-commerce, et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics, et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.