Retour sur le dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.
Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une édition consacrée au dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6. David Larramendy, directeur général de M6 Publicité revient quant à lui sur les principales nouveautés des CGV 2017.
Bon Spotted !
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Lipton : génération tri, génération influence !
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...
Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...
En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand
Spotted! Le magazine vidéoCarrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements