spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une édition consacrée au dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6. David Larramendy, directeur général de M6 Publicité revient quant à lui sur les principales nouveautés des CGV 2017.

Bon Spotted !

Les autres actualités Spotted!

La rentrée du Groupe M6 x Les 13èmes rencontres de l’UDECAM x Golden à l’Influence Day L’Oréal

Spotted!

Nouveau Spotted ! Ce numéro vous en met plein la vue ! Au programme : du renouveau à tous les niveaux. Les chaînes du Groupe M6 ...

Prenez le relais avec l’EFS & Bonnes vacances avec M6 Publicité

Spotted!

Cet été, retrouvez un Spotted engagé et… ensoleillé ! Découvrez  l’opération #PrenezLeRelais entre l’EFS et le ...

Le Groupe M6 participe au DuoDay x Le 1er test de publicité adressée en TV

Spotted!

 Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de l’engagement et de l’innovation ! Retour sur le DuoDay : ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.