spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une édition consacrée au dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6. David Larramendy, directeur général de M6 Publicité revient quant à lui sur les principales nouveautés des CGV 2017.

Bon Spotted !

Les autres actualités Spotted!

RSE, RSM : rencontres au salon Produrable 2020

Spotted!

Partenaire de la Linkup Factory depuis 3 ans, M6 Publicité propose aux marques un accompagnement complet dans la mise en place ...

Le cocktail gagnant Grey Goose et Top Chef

Spotted!

Lorsqu’une marque de vodka s’associe à la marque média food la plus puissante, cela donne « la cuisine à cocktails », un ...

Col&MacArthur à l’heure du drive to web sur M6

Spotted!

Spotted! est parti à la rencontre de Sébastien Colen, cofondateur de Col&MacArthur, maison horlogère belge spécialisée dans la ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.