Campagnes

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play

L’OR, accompagné par son agence média Havas a choisi M6 Publicité pour événementialiser la Journée Internationale du café, lundi 01 octobre 2018. À cette occasion, M6 Publicité a imaginé un dispositif pluri média inédit qui met à l’honneur la diversité et la qualité des cafés L’OR.

En télévision, sur M6, les jingles publicitaires ont été contextualisés à l’événement et aux couleurs de la marque « L’OR ». Du vendredi 28 au dimanche 30 septembre, le spot L’OR capsules a été diffusé en prolongement d’un jingle M6 dans l’univers du petit-déjeuner suivi du message « Bientôt la Journée Internationale du café avec l’OR ». Le 1er octobre, le téléspectateur a été interpellé via le message « c’est la Journée Internationale du café avec L’OR ».

En radio, un jeu concours est organisé depuis le 24 septembre au sein de la matinale de RTL2 « Le double expresso » permettant à des auditeurs de remporter 1 an de café L’OR.Un important dispositif d’auto-promotion sur RTL2 est venu soutenir cette opération.

En digital, L’OR invite les utilisateurs de 6play à faire une pause-café grâce au format 6Break.

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...